Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nettoyer son filtre anti-pop

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 7 093 vues
  • 2 followers
1 Nettoyer son filtre anti-pop
J'ai un joli filtre anti-pop K&M depuis peu, mais je ne sais absolument pas comment nettoyer le tissu qui (à force de voir passer des chanteurs à l'haleine redoutable) finit par sentir ce qui n'est pas très agréable...:??:

Merci de votre aide.
2
Un bon coup à la machine si tu peux décrocher le tissu ! :mdr:
Sinon tu peux essayer eau et savon standard...
3
Et pourquoi pas le pressing!!! ou du savon de marseille!!! :mdr:
4
Ou alors, un coup de déodorant en sray pour tuer les mauvaises odeurs... :volatil:
5
Pour le repassage : position nylon, vapeur sur off
6
Attention, à ta place, je prendrait des précautions ... Un coup de pchit qui sent bon antibactérien, ça devrait suffire ... Parceque si au lavage il se détend, il ne fera plus son job correctement ...

Hors sujet : D'où l'intérêt d'avoir un filtre en grille métalique :mrg:
C'est bien plus facile à laver (on le trempe dans l'eau et on peu frotter à souhait avec du savon) et en plus, ça étouffe moins le haut !

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Moi aussi ça m'intéresse, pas parce qu'il sent mais à cause de la poussière qui reste bien attaché et qui ne part pas à l'aspirateur...

Hors sujet : Je savais pas que ça existait en metal... tu aurais un lien par hasard kruci ? mais j'ai du mal à imaginer qu'on puisse faire un bon anti-pop en métal...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8

Hors sujet : Je retrouve ça et je te le poste ... et oui, ils sot très bon, j'utilise plus mon standard depuis ... tu sais, ce petit côté "étouffé" (même très legerement) que tu n'as pas sans le filtre ? surtout quand il viellit un peu ? ba là, c'est fini !! c'est un peu comme une autre grille sur le micro :) )

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9

Hors sujet : Un exemple, chez funky junk, le filtre Royer est métalique ;)
60euros, c'est cher mais qu'est-ce que c'est pratique !!

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10

Hors sujet : Ok merci kruci, quand le mien sera vraiment mort que passerai à un modèle comme ça pour tester. En fait ça me rappelle que j'avais lu ce test une fois et que ça m'avait bien donné envie mais impossible de le trouver :

Stedman PS101
http://www.mojopie.com/ps101.html

Sinon je trouve que tu deviens un poil trop tatillons quand même sur les HS mais c'est une remarque gentil hein, ne le prends pas mal. Par exemple là, parler d'un anti-pop en metal peut résoudre le problème du nettoyage, c'est pas si HS que ça je trouve :clin:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...