Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe DM8
Photos
1/117
Prodipe DM8

Sujet Commentaires sur le test : Batterie de micros

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 449 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur le test : Batterie de micros
Batterie de micros
Un kit de 8 micros dédié à l’enregistrement de la batterie et des percussions, conçu en collaboration avec Claude Salmieri en personne et le tout pour l’effrayante somme de 299€, c’est ce qu’a l’audace de nous proposer aujourd’hui la marque française Prodipe…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oué, la mallette est jolie, les micros sont beaux, mais alors, j'ai rarement vu une merde pareil. Les électrets soufflent comme un fumeur de gitanes et le reste est tombé en panne au bout de six mois. Merci monsieur Prodipe !
JLA
3
Grandiose !

Moi j'utilise en mix ces micros batterie (ST8) et aucun problème !! auncun souffle sur les OV, ni sur le charley, au contraire ils sonne super bien et très naturel, je les utilise d'ailleurs sur des percu et prise de son dirvers

Et juste pour info .... ...... C'est garantie 2 ans ;-) Si tout est tombé en panne au bout de 6 mois tu devrait les envoyer en garantie, c'est très con de perdre 300€ ... tu a envore 18 mois Maillotketchup ;-)
4
Idem j'utilise depuis pluseiurs années et aucun problème malgré les coups qu'ils ont encaissés, le son est correct et plutôt naturel pas carton du tout, le mic de caisse claire je l'utilise sur le tom 10p ça va bien
mais cependant je trouve le mic de GC OK si placé prés de la peau sinon en entrée de GC de plus en 22p avec du grave le mic rend un sont trop résonnant et floue. voilou:8)
5
Pareil,
je les utilise depuis 2010 rien à signaler , tous fonctionne parfaitement bien ;)
6
Je sais pas si vous savez, mais prodipe sort pour janvier la valise DR8 !

Nouvelle version de nos micro et semble t-il tout est nouveau au vus des détails: http://www.prodipe.com/fr/produits/micros/micros-instruments/item/674-st8-claude-salmiéri

Le kick à l'air très très intéréssant, belle courbe et belle forme, j'adore :-)))) surtout il sera vendu seul aussi (DRM-KD) !!
7
Ah bon c'était pas parfait alors.