Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Un stand imprimé en 3D pour 2 ou 3 Volcas"

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 607 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Un stand imprimé en 3D pour 2 ou 3 Volcas"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Un stand imprimé en 3D pour 2 ou 3 Volcas"

2
Ca me tente à mort mais je n'ai pas encore trouvé un endroit où l'imprimer à un prix abordable. Je me disais que ça me coûterait moins cher qu'un stand en bois ou en plexi mais en fait non...
3
t'es dans quelle région?
T'as eu quoi comme tarifs?
4
Je suis à Bruxelles...des tarifs fous de plus de 100 euros.
5
Ça a l'air top en effet. Pas trop de problème pour atteindre les pads du Volca en haut à cause des câbles du premier ?
6
Si on compte utiliser le clavier, les différents câbles, surtout le midi, peuvent être gênant. On peut améliorer les choses en prenant des câbles coudés ou en les guidant je pense.
Personnellement, j'y touche peux car je passe par un beatstep ou un clavier externe).

Pour le prix, si j'étais Bruxelles, je te ferais la version 3 volcas pour une soixantaine d'euros (il y en a pour 7-8h d'impression)
7
Ok merci, du coup je vais plutôt m'orienter vers un stand en plexi ou en bois. Je pensais réduite les coûts avec l'impression 3D...
8
En fait si tu connais quelqu'un qui a une machine, tu lui achètes une bobine de filament (le consommable) à 20-25euros et il te le fera gratuitement.

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 11:06:50 ]

9
Je ne connais personne qui en a :(

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 18:32:44 ]

10
regarde du côté des plateformes collaboratives type https://www.freelabster.com/fr/start-printing/