Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparateur Kurzweil ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 484 vues
  • 3 followers
1 Réparateur Kurzweil ?
Bonjour,

J'ai un synthé Kurzweil K2500X de 1996 auquel je suis attaché pour des raisons sentimentales.
Il a deux soucis :
- l'aftertouch des touches blanches ne marche plus.
Je sais pas si c'est un problème de contact du ruban, de corrosion ou de ruban défectueux.
- une touche blanche, qui encore hier claquait comme si elle tapait sur du bois, aujourd'hui ne remonte plus bien.

En plus en essayant de diagnostiquer le problème, j'ai régressé à l'OS 2.88b alors que le dernier est 3.02, et ma sauvegarde sur mon vieux ZIP Iomega refuse de se charger, le synthé disant que le fichier est corrompu. Et j'arrive pas à trouver d'adaptateur usb-scsci pour la réparer depuis mon mac où j'ai une sauvegarde de sauvegarde, et j'ai plus de vieux mac SCSI pour faire le pont. Du coup j'aurais bien aimé upgradé le lecteur de disquette vers un lecteur SD (y a des offres sur Ebay pour ~100 €).

J'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé de SAV officiel.
Du coup je me demande s'il y a quelqu'un qui serait intéressé pour me le remettre en état, moyennant finances, bien sûr. Ou si vous auriez des adresses.
Merci d'avance.
2
Salut
contact S Audio dans les Yvelines pose toujours la question

Bounce Baby Bounce

3
Citation de BounceBaby :
Salut
contact S Audio dans les Yvelines pose toujours la question


Merci, je ferai ça.
4
Alors, tu as des nouvelles ? je galère aussi pour changer une touche sur un kurzweil de 2016 !!!! ça me rend dingue