Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparation ampli Kustom vintage

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 447 vues
  • 3 followers
1 Réparation ampli Kustom vintage
Bonjour,
J’ai récupéré un vieille ampli Kustom K200 B-2 et malheureusement il manque la carte d’amplification de puissance.
kustom-2700218.jpeg
kustom-2700219.jpeg

Je fais appel au forum pour savoir si quelqu’un sait où je peux trouver un revendeur d’occasion à paris ou autre qui aurait peut-être de quoi faire mon bonheur :)

Musicalement,
2
dans ce genre de situation vaux mieux s'adresser au fabricant. d'autan plus que ca l'air d'etre un (trés) vieux modele (la doudoune autour du bestiau :bave:).

rumorofsmoke.github.io/

3
http://www.vintagekustom.com/literature/Tech/AmpList.html
Petit ampli alimenté en +-39.5 volts, en 2 CO38 de 4500µF/50volts avec pont de diode intégré.
L'ampli fournissant une alimentation +-8volts pour les préamp.
Date de fabrication des premiers K200 : 1968
Type d'ampli : ce serait un ampli basse

[ Dernière édition du message le 10/08/2019 à 16:36:46 ]

4
J’ai envoyé un message à Kustom on verra bien mais ça m’étonnerai qu’ils aient juste la carte manquante à vendre...
Et j’ai déjà vu le site avec les schematics.. serait-il possible de recréer le pcb à la limite ? mais je sais pas si les composants sont encore d’actualité.
5
Citation :
Et j’ai déjà vu le site avec les schematics.. serait-il possible de recréer le pcb à la limite ? mais je sais pas si les composants sont encore d’actualité.


c'est possible, voire meme mettre un autre ampli de puissances qui respecterait les contraintes.

rumorofsmoke.github.io/