Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet y'en a qui connaissent?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 354 vues
  • 5 followers
1 y'en a qui connaissent?
lut
je viens de voir ca sur sonovente .com
c'est hyper cher mais bon pour le prix ca doit claquer
https://www.sonovente.com/evolite-infinium-6600-rgb-p50940.html
je sais pas trop comment ca marche , en tous cas si il n'y a qu'a le brancher pour qu'il fasse un super boulot 0..

je comptais m'acheter ce pack https://www.sonovente.com/evolite-evo-spot-60-beam-1r-bundle-p55319.html
mais bon c'est bien plus ch.. a transporter , alors si j'ai qu'un laser qui fait encore mieux que ce pack ..

j'arrive pas a avoir des infos sur cette marque , et le videos , quedale..

Afficher le premier post
11
Bonjour,

Bon, ben alors, je crois que je vais jeter l'éponge aussi (pourtant c'est pas un marathon ...si vous voyez ce que je veux dire, il dois bien avoir des lighteux marathoniens ici ;) )

Car, là, si certe un laser n'est pas forcément idiot dans un mariage , et peut s'avérer utile ....il y a pleins d'incompatibilitées qui font que ça ne peux pas aller !

-Un laser n'est pas du tout un effet comme les autres, et ne s'utilise pas comme un mushroom !
-Un laser ne s'installe jamais par terre, il sera a la fois inneficace car très vite masqué par la foule ...Et dangereux , risque élevé d'envoyer le faisceau dans les yeux, risque de trébucher dedans ou de voire les inévitables enfants venir jouer avec le laser !
-La puissance du genre de laser visé est complètement inadapté pour cet usage ! et ce niveau de compétence ! il faudrai un lasériste compétent pour s'occuper du laser !
-Il est dommage, et idiot, d'utiliser un tel laser en automatique, si c'est pour faire ça ...autant prendre un mushroom !

Bref, si c'est pour ces conditions d'utilisation, et ce genre d'usage , laissez tomber avec ce laser :8O:

Si , vraiment, vous voulez un laser pour ce genre de conditions d'emploi, pour le mettre par terre, et le laisser tourner en automatique ...Et sans complication, ni prises de risques ...je ne vois guère qu'un Eurolite LAS7 :!:

[ Dernière édition du message le 20/08/2017 à 13:34:17 ]

12
...Et si je propose un LAS7, c'est que
-Ce laser fonctionne sous 9v et consomme quelques dizaines de milliampères , ce qui permet de l'alimenter sur piles, et de le poser n'importe ou même à la portée des enfants (sans fil à la patte, ni risque d'électrocution)
-Ce laser est très simple, et fonctionne en auto (par contre pas en DMX ) ce qui permet de le laisser tourner tout seul, et ne requiert aucune compétence (il convient donc même a ceux qui n'y conaissent rien, ou ne veulent pas se fouler ...)
-Ce laser est d'une puissance inférieure à 5 mW (ce qui le rend non dangereux, même si il pointe vers les yeux du public, du moins tant qu'il bouge )
-Ce laser est très bon marché (ce ne sera pas une grosse perte si on le casse en trébuchant dedans, ou si on le vole !)

Il a juste un inconvénient ...On le verra si peu qu'il est probable que la quasi totalité des invité du mariage ne remarqueront même pas qu'il y a un laser !

(bon, c'est peut être une démonstration par l'absurde, mais au vu du cahier des charges , et si on privilégie la sécurité ...c'est a peu près le seul laser qui puisse être utilisé , sans danger, et avec lequel on pourra se targuer d'avoir un laser ! ceci dit, question effet, vaut mieux avoir un mushroom !)
13
Bonjour

Je viens d’acheter le LDJ2000 RGB.
Livré en flight case.essayé ce week-end end dans une salle de 150 m2.
Assez bon produit pour ce type de surface.
La fabrication est bonne sauf un petit bémol sur le bouton Emergency qui reste du mande un china et donc très bon marché. Heureusement qu’on ne ne tripote pas toutes les 5. Minutes.
En mode auto ou musicale il fait bien le job même si les dessins sont enfantins( poissons, personnages qui dansent, etc..)
Je me procure un logiciel ILDA pour voir au niveau pilotage et je reviendrai sur le forum vous en dire +.
14
Citation :
Bon je jette l'éponge c'est trop pour moi là ... slouptoouut je te laisse le bébé, bon courage.

C'est pas très sympa de le laissé tomber je trouve...
Moi je trouve que c'est pas mal les lasers posés au sol, c'est ce que je fais, mais comme vous n'avez pas l'habitude vous trouvez ça bizarre, y'a qu'a essayer vous allez voir ça démonte tout !
Si vous faites comme ça faut mettre une machine à bulles en plus devant les rayons du laser ça fait beau, mais faut pas un laser trop puissant sinon ça coupe les bulles et après ça glisse par terre, et après quand les gens ils dansent ben ils tombent, et ils peuvent tomber sur votre matériel !
Je laisse aussi mes lyres dans les flights ça fait super joli, les gens sont stupéfaits lorsque la lumière jaillie des caisses, ça fait super beau, par contre faut enlever les couvercles à cause de la chaleur car une fois j'ai fondu toute la mousse de protection et puis on voit pas grand chose avec...
Voilà un peu tout pour la lumière...
Niveau son, dans des grandes salles j'inverse le sens des enceintes, je les dirige vers moi, comme je n'ai pas de retour ça va super bien et ça renforce les basses dans la salle je trouve, par contre il manque un peu d'aigu après.
Je l'ai fait mais je ne le ferais peut être plus car il y a beaucoup d'Arsene quand je parle dans le micro, et puis à ma dernière soirée tous les invités sont venus sur la scène pour danser car ils entendaient mieux la musique du coup je n'avais plus de place derrière la sono, franchement je le ferais plus c'est trop chiant quand je suis trop serré contre la table de mixage car l'autre fois je me suis trompé de musique, la honte !