Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laser EMMA LIGHT - EM - SAB89 - 2W SINGLE BUE - 40 kpps

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 787 vues
  • 3 followers
1 Laser EMMA LIGHT - EM - SAB89 - 2W SINGLE BUE - 40 kpps
Bonjour à tous et à toutes,
N'ayant trouvé aucun article concluant sur la marque, je me suis donc jeté à l'eau...
Il y a 2 semaines, j'ai franchi le pas (après avoir trouvé 1 seule vidéo sur le laser que je voulais sur YouTube)
Matériel LASER-2W-BLUE de chez EMMA LIGHT.
Tout d'abord j'ai acheté ce laser sur ALIEXPRESS. Mon premier conseil est de surveiller votre produit sélectionné, car celui-ci peut varier assez fortement "comme les billets d'avion" que vous regardez plusieurs fois dans la journée avec la même adresse IP.
Une fois la commande passée j'ai été contacté par un des vendeurs directement EMMA LIGHT.En français impeccable.
Nous avons échangé quelques données techniques et confirmé le produit que je voulais. Il faut savoir que les carcasses servent pour plusieurs type et puissances du laser.
Le modèle que j'ai choisi est le EM-SAB89(large box) car il existe le modèle compact.(avec la référence ont voit bien la différence sur ALIEXPRESS pour le modèle SAB89.
Nous voilà donc parti pour 2 semaines d'attente.
Je précise également que vous avez le choix du transporteur en commandant, la livraison était gratuite (enfin inclus...)
Personnellement j'ai choisi DHL.
Au bout de quelques jours env 72 h (à l'aide du suivi colis) le produit est parti de HONG KONG (maison mère).
J'ai reçu un SMS de DHL me demandant de régler une trentaine d'euros les frais de DOUANE...Et oui enfin cela reste raisonnable quand on voit la différence de prix sur le marché Européen.
Après paiement de ceux-ci voici mon colis reçu à peine 48h après.(voir les photos).
Bon emballage. Après déballage tout est là;
- clé (nb2)
- Vis et écrous
- Notice in English que j'ai retravaillé un peu (traduction directe du chinois à l'anglais pas terrible)
- Câble SPEAKON 220V
- Sans oublié la fameuse carte SD ou tout est stocké dessus. Nous pouvons même écrire des figures via quickshow. Le top)
Le moment fatidique arrivant je le branche et là...Ouhha c'est bien à la hauteur de ce qu'ils promettent.
Premier abord les 2 ventilos tournent bien, donc un peu bruyant mais qui ne devrait causer de problèmes pendant la soirée.
Un des shows se met immédiatement en fonctionnement et le faisceau est très lumineux même en plein jour.
Voilà j'en dirai un peu plus lors d'un test complet dans une future soirée et viendrait compléter mon avis.:lol:techniques-du-son-2622839.jpg
techniques-du-son-2622840.jpg
techniques-du-son-2622841.jpg
techniques-du-son-2622842.jpg



[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 14:08:21 ]

2
Salut,
Et alors ? qu'en est-il aujourd'hui ? J'hésite, mais ils ont l'air d'avoir du bon matos à prix raisonnable :bave:
Tu peux faire des dessins persos avec ?
Merci
3
Bonjour Snooky147,
Je ne t'ai pas oublié... mais il me tallais pas mal de recul pour apporter quelques certitudes!
Et bien pas mal du tout...:clin:
Tout d'abord la solidité : Rien à dire à condition que l'on ne soit pas des Brutus..
Qualité visuelle : Rien à dire de mon côté (bien entendu je ne suis en discothèque donc pas d'utilisation intensive pendant plusieurs heures 2 à 3 fois/semaines)
Fiabilité : là encore rien à dire... achat en Mai 2019 et nous sommes en Mars 2024!!!!
Enfin pour pour répondre à tes questions, oui je peux faire mes propres dessins via Fiesta ou tout autre logiciel de création de Frames.Mais là c'est le choix des gavlos qui rentre en ligne de compte et pour le coup avec mes 40 kps c'est un peu faible pour des dessins très structurés.Néanmoins pour l'écriture personnalisée, petits logos simples pour des mariages, et autre ça suffit amplement.J'ai acheté un troisième Laser RGB beaucoup plus puissant en terme de puissance, galvlos et là je peux réellement faire ce que je veux ou presque!.
En conclusion , tu peux largement acheter du Emma light directement tu ne sera spas déçu.