Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 60 866 réponses
  • 688 participants
  • 1 593 646 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
31
Le dernier Autechre, qui, malgré ce que j'en ai lu ici mm, est très bon à mon goût. Une si belle science du son... enfin bref
32
Prizna ft. Demolition Man rmx
fiyaaa unu fi bun de place dung, demolition depon de mic aka wayne yung.. :bravo:
33
Cyclyk > Ah moi je l'adore ! :aime:

La moi j'ecoute Apparat - "Bugs And Fixes" sur Shitkatapult, tres bon label.

Tres bonne science des sons aussi !! :aime:
34
Tu as la chance d'habiter Paris et de pouvoir te procurer ce genre de petits trèsors... moi provinciale, c'est plus dur.... content de voir qu'il te plait et qu'il plait un peu, je vois pas de redite ou autre moi, et si un jour j'arrive à une telle maitrise sonore je serai bien heureux...
35
Tant que t'es par là as-tu entendu parler d'un certain Stephan Mathieu qui aurait sorti un disque avec Ekkehard Ekkers sur un label inconnu de moi qui s'appelle Ortholorng Musork... j'ai entendu des extraits (par Octopus) et impossible de le trouver?
36
Je n'en avais pas entendu parler jusqu'alors mais je viens de trouver ca :

http://www.fallt.com/artists/mathieu.html

Je pousserai la recherche plus loin si j'ai le temps :clin:
37
Pimmon, Akira Rabelais, Scanner, Goem, Pita (!!), .... que du bon, merci pour le lien, je vais fouiller à mon tour sur le catalogue Fallt
38
Là maintenant c'est le 6 de Supersilent..... suis à 2000.... c'est beau.... personne me comprend ici....snif.... quel bel album!!! le côté abrasif n'est rien comparé au voyage.... ouais c'est vraiment beau.... j'y retourne
39
Art zoyd en vinyl
et le best of chantal goya en cd

en même temps !!!

(trop bien, mega décal sonic happening !!!)









vous y viendrez...
40
Ah ben j'y suis sans probleme ! :bravo:

Moi c'est plutot le delire 2 many DJ's, 2 trucs un peu ringards se melangent et donnent une bombe de dance floor imparable... :bravo:

J'ai envie de faire la meme avec A-ha versus Aphex Twin... :aime: