Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 60 868 réponses
  • 688 participants
  • 1 599 695 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
54131
Pour démarrer l'apéro, un petit Jack, non pas Daniels, mais Wilkins : "Red clay".



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

54132


J'ai appris cette semaine et, réussi à jouer l'intro guitare de cette chanson et par exrension, "guimmick" que l'on retrouve ensuite. Ce n'est pas forcément technique ou compliqué mais tellement bien trouvé. bien entendu le reste est monstrueux. J'ai découvert la ligne de basse wahoo RIFKITU MAN!

J'ai choisi une version live parce que sur la version originale il y a un solo (à la fuzz pourtant) qui pollue le titre personnellement. Et puis la, il y a un peu plus de Janis et on n'a jamais assez de Joplin.



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
54133
Tiens ? Je ne fais plus un rejet sur la voix de Janis. Accoutumance, vous croyez ? Je vais peut-être un jour finir par apprécier. Merci Rifki de participer à mon traitement. :bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54134
AH mais je comprends tout à fait que l'on soit réfractaire à ce timbre de voix.:clin:

Mais j'aime les genres extremes et ça aide.



En fait, je suis amoureux d'Angela mais vous le répétez à personne hein.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
54135
Pas ma came, mais je les ai vus au Hellfest, il faut dire qu'ils tiennent bien la scène, et qu'une frontwoman ça fait bien :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

54136
Gil Scott-Heron : Lady Day and John Coltrane

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

54137
Magnifique cette chanson de Gil Scott Heron!
Perso, j'aime beaucoup Janis Joplin, mais comme Rifki, je comprends très bien qu'on puisse être rebuté par sa voix éraillée.
54138
Citation de sonicsnap :
Perso, j'aime beaucoup Janis Joplin, mais comme Rifki, je comprends très bien qu'on puisse être rebuté par sa voix éraillée.


Je vous l'ai dit, je me soigne. Plus je l'écoute et plus je lui trouve du génie. Je suis sur la bonne voi'x' :P:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54139
54140
Ce que je l'ai usé cet album de Gil Scott.



Le noSkillz doit connaître.