Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)

  • 488 réponses
  • 28 participants
  • 7 592 vues
  • 24 followers
1 Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
Ben oui, Noïel approche.

Comme j'en ai marre de me faire offrir des bouzins de studio, je passe à l'APN.

J'ai un petit machin pas trop mal pour faire des photos de vacances, de famille et d'apéros AF.

Mais j'aimerai me remettre à la vraie Photo. De l'Art, quoi, pas du cochon.

Donc, un réflex avec bague à objectif standard pour pouvoir adapter différents objectifs.
Assez rapide si possible et bon rendu, notamment au niveau luminausité.

Pour le budget, je ne sais pas trop. Je pense autour de 350-400 roros. Ça peut évidemment être de l'occase.

Eventuellement, si à ce prix, c'est chaud d'avoir un numérique correcte, je prendrais volontiers un top argentique (ils ont dû bien chutter en occase).

Ah oui : le style de photos : pas mal de paysages, un peu de portrait, des photos d'architecture (surtout des détails).
Eventuellement (mais très secondaire), si ça peut suivre pour des photos de concerts...
2

Citation : Comme j'en ai marre de me faire offrir des bouzins de studio, je passe à l'APN.



:?!:

Citation : notamment au niveau luminausité.



J'pense que ça ira très bien, un appareil de cochon. :bravo:
3
T'as vraiment rien d'autre à foutre que de venir me casser les couilles ?
4
:surpris:
C'était juste un up, hein.
Spa grave. :clin:
5
Un canon 350d peut etre?
cest un poil plus cher que ton budget mais :aime2:

6
7
:ptdr:

Hors sujet : j'me suis permis, hein. Tu m'en veux pas, hein ? :oops:

8
Le budget cest pas grave :oops2:

mais tu peux prendre un compact hein :|

ou alors si tu veux rester dans le reflex a ce tarif je vend un argentique :mrg:
9
Faut voir. Annonce la couleur...

Sinon, je suis sur un Panasonic Lumix ZF20 à 370 euros. Ça te semble bien ?
10
Dans le budget que tu présentes, tu ne trouveras de reflex numérique acceptable, sachant que le Canon 350D a un excellent rapport qualité/Prix sans un APN pro non plus.

:(

Prends alors un argentique car tu seras vite déçu par le manque de flexibilité d'un numérique d'entrée de gamme... Ou attends un peu.