Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du photographe

  • 35 029 réponses
  • 292 participants
  • 1 113 901 vues
  • 228 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
31511
pour les halos, c'est vrai que j’aurais pu y passer quelques minutes de plus pour uniformiser tout ça , et pis j'ai eu une la flemme :bave:
31512
Personnellement ils ne me gênent pas les halos, au contraire ...
31513
prise la même journée, dans le même coin, mais sur un autre versant :

cache cache avec le soleil

le-pub-des-gentlemen-2740546.jpg
31514
tiens, j'ai une tache sur mon capteur ( milieu à droite ) .... séance nettoyage à prévoir donc
31515
Citation de clipper :
pour les halos, c'est vrai que j’aurais pu y passer quelques minutes de plus pour uniformiser tout ça , et pis j'ai eu une la flemme :bave:

Ouais spa grave en tout cas avec un arrière plan/ciel plus froid la photo devient vraiment magique....:-D
31516
ce qui fut magique, ce fut surtout ma tête quand ce con de cheval a commencé à me charger, ça m'a coûté mes sous vêtements :-D
comme c'est pris au 24mm, il était vraiment pas loin de moi :bave:
31517
31518
Vue la position des oreilles sur ta tof je pense qu’il voulait s’amuser avec toi....mais c’est vrai on ne connaît pas la suite :-D
31519
image.php

image.php

Délire en cours sur la tof de Wilko....:oops2:

De retour de nuit sur le pont j’ai pu revenir sur un montage précédent
image.php
31520
j'aime la troisième.
pour les noirs profonds et le coté graphique.
c'est cool la façon dont le numérique permet de faire des images qui couvrent les zone 0 à IX.
de tels écarts étaient impossible à obtenir sur un tirage argentique.