Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du photographe

  • 35 029 réponses
  • 292 participants
  • 1 113 941 vues
  • 228 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
31521
:8O:
OK bien joué les retouches " barrées "
j'aimerais bien maîtriser un chouïa : le principe c'est les calques ?

il y a une ambiance cinéma dans la "ferrovaire " qui est top : peut-être les noirs dont parle Cipper…

Une dernière de Rouen avant de mettre le cap au sud :

image.php
31522
:bravo:

Je suis fan !

Et bravo OK pour la nocturnia !
31523
31524
Wilko il y a utilisation de calques effectivement......
Du détourage manuel aussi avec des gommes nuages, pétri, douces etc....différents effets textures blur.....tenter de garder une cohérence dans l’integration de tof différentes....en gros si t’en prends une avec du bruit l’autre devra en avoir un peu....ou pas d’ailleurs si sa apporte un truc....
C’est tout une tambouille bon..... à la base il faut une idée pour ne pas s’égarer.....

[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 23:43:57 ]

31525
Will superbe ta cathédrale !

Clip cache cache a ma benediction :bave:

OK de bien belles choses aussi, çà me donne envie de m'y mettre !

On est gaté en ce moment :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 00:01:22 ]

31526
Citation de Wilko-JCM :
il y a une ambiance cinéma dans la "ferrovaire " qui est top : peut-être les noirs dont parle Cipper…

Peut-être une ambiance film noir, du fait du contraste et du N&B. Car dans le cinéma il n'y a pour ainsi dire jamais de noirs noirs.
31527
je viens de "découvrir" ce photographe, Ernst Haas, j'adore. l'ancêtre du HDR, mais avec du goût :oops2:

the_swimmer_greece_1972_eh1906028__0.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

31528
encore un leicaiste mort :-D
blague à part, oui, haas a fait les belles heure de LIFE et a su exploiter brillamment les kodachromes. un de mes photographes couleurs préférés, avec saul leiter .

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 16:26:05 ]

31529
image.php
distance

image.php
la mine remake Aztek
31530
J’aime tes dessins, j’aime tes photos.

OK je te kiffe !

#FanBoy