close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Le Pub des Gentlemen
Matériel Le Pub des Gentlemen {{currentManName}}swap_horiz Selectionner
une Marque
Rechercher une marquekeyboard_arrow_down
  • settings_backup_restore

Le pub du photographe - forum Le Pub des Gentlemen

Dans le sud aucun problème de luminosité avec le Sigma 70-300 :diable:
A fond de résolution. Je suis toujours à fond, mais en JPEG, parce que le RAW me paraît extrémiste. La réduction de taille de cette photo a fait des effets bizarres.

Pour le 70-300, il suffit de pousser à 800ISO, hein... maintenant, ça ne bruite plus. Pour l'astronomie, ça doit être bien. Je mets le Canon au cul d'un MEADE 2000mm/F10, mais la mise au point est :fache2: .
Zap > Facile... :(((

P'tin de pays de Meeeeerrrrrde :fache: :fache:
:ptdr:

Bah t'inkiète le parigot, tu feras comme tes potes, au mois d'Août, tout le monde se barre :oops2:
Bisnort > je suis Parigot, que pour le taff... sinon je suis en Normandie (pas mieux !!). :(((

Sûr, cet été, je fonce plein sud!! :8)

Hors sujet : 1er message édité

ça serait marrant de faire un trip photo dans le sud avec des afiens cet été, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de photophiles ici :bravo:
Je suis photophile en apprentissage, j'y connais rien mais je suis motivé ;)
Will Zégal > merci !

Citation : C’était aussi l’objectif du mien
Mais je n’ai pas ta crédibilité... Je suis condamné à être le clown de service... Le mec qui fait que des threads à la con...

Marrant, on a tous cette impression un jour ou l'autre : les nouveaux qui se disent qu'on a pas de crédibilité en dessous de 10 000 messages, les anciens qui se disent qu'on les prends pour de gentils pitres animateurs...
:bravo:

Nan mais c'est clair qu'entre mes photos de scène radicalement professionnelles et ta sympathique galerie de photos de vacances perso, il y a forcément une différence de crédibilité inévitable.
:oops2:

En fait on pourrait :
- discuter matos dans Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
- présenter des photos et les commenter dans Vos photos de vacances !
- et utiliser ce thread ci pour le reste : actualités, questions diverses, redirection vers d'autres threads appropriés...
De toute façon j'ai flagué les votre, donc no problem :bravo: