Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 177 réponses
  • 264 participants
  • 857 672 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
23611
Citation de EPE_be :
Enfin quasi aucun des animaux représentés ne sont dans leur écosystème naturel.

Et les predateurs auraient deja chasse leurs prioes ou les auraient effraye :D
23612
@ miles1981 : très inquiétant effectivement. J’ai déjà lu plusieurs fois que les prévisions long terme faites jusqu’à maintenant étaient probablement trop optimistes.
23613
J'ai revu ce doc de Pierre Carles qui date de 2007 hier. Et c'est marrant, car c'était avant la pic petrolier sur le conventionnel, avant la crise des subprimes, avant la democratisation de la pensée collapsologique... et ce reportage de "rouges" de 2007 pourrait très bien avoir été tourné en 2020 par des "verts".

Je pense que beaucoup d'entre vous seront d'accord avec l’espèce de synthèse à 1h33. Se revendiquer non pas du proletariat mais de du vivant. Economie autonomisante. Etre responsable de ce que l'on utilise.

A 35'20, y a une scène assez fandarde d'un chômeur qui essaie d'expliquer qu'il ne veut pas se salarier à un mec chargé de le "réinsérer". C'est assez savoureux.
23614
Citation :
et la plupart des plantes à fleurs sont hermaphrodites


attention, c'est pas pour autant qu'elles peuvent s'auto-polliniser, hein. Il y a des mécanismes qui imposent une pollinisation croisée quand même.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23615
Par contre faut pas croiser les effluves !

P.Venkman
23616

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23617
Django; avant avant.... mais pas avant le néo-libéralisme, le passage avec Pompidou est le plus édifiant de tous, je vous laisse juges.
Merci à toi.
23618
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
Par contre faut pas croiser les effluves !

P.Venkman


Un pote a réussi à la placer ... dans sa soutenance de thèse. Le jury a eu du mal a masquer son hilarité.
23619
"Un pote a réussi à la placer ... dans sa soutenance de thèse. Le jury a eu du mal a masquer son hilarité."

Mais encore ? c'est tout ce que t'inspire le docu, c'est vrai que les alternatives dans le monde merveilleux & suffisant du spectacle, c'est pas pour demain.
23620
T’as un costume de relouman toi non ?
T’as aussi un cosplay de Judge Dredd ?

[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 07:45:38 ]