Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 191 réponses
  • 264 participants
  • 858 222 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
31
Jules : tu vas voir avec un gamin c'ets encore pire. J'achète des trucs que j'imaginais réservé aux Kevin et autres Brian, genre des compote à boire en mini gourdes :|
32
Dans mon quartier de pain complets c'est l'inverse, le enfants ont des velos en bois par exemple.
33
En Allemagne ils gèrent en écologie, nan ? À part le fait de mettre des centrales à charbon à la place des nucléaires :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34
Je sais que ches les pains complets c'est le grand retour des couches lavables. Je ne suis pas encore prêt cela va sans dire.

Hors sujet : Ma mère qui me mettait des couches lavables quand j'étais petit ne me changaient pas quand mes tantes venaient à la maison, histoire qu'elles ne me prennent pas trop dans leur bras

35
Les couches jetables c'est apparu en 1976 en france.
Amis trentenaires, allez immédiatement acheter un joli cadeau à vos parents.
36
37
T'es sur babar?? ca me parait tardif aussi
38
Certains.
Demandez à Zaoued pour vérifier.
39
40
:gag pas drole:
il sait toujours tout sur tout :|