Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 017 réponses
  • 100 participants
  • 165 832 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
21
Moi je croise des essaims de cyclistes comme ca des fois, des grappes! les mecs te regarde limite méchant. du coup je crie souvent un grand "HELLOOOOO!" genre on est copain ouééé.
22
Sinon dans mon quartier c'est plus ambiance les coursiers á vélo avec les look dreadlocks/talkiewalkie/sappekaki/velodeouf/grosoinjdanslebec
23
J'crois que j'ai quand mm plus de haine pour ces cons de chasseurs, que pour les vieux (non pas que je défende "le vieux", non non).... j'adore me faire engueuler parce que j'ai pas une veste/casque fluo au fond des bois pour faire du VTT....
24
Purée fait gaffe quand même, tous les ans y a un tas de mecs qui se font dézinguer dans les bois par les chasseurs. :optic2000:
25
Rha oué, moi aussi je hais le vieil esprit routard crevard vieillard, d'ailleurs je sais pas si vous connaissez cette jeune et sypathique marque de sapes...



Featuring Julien Roovelou faisant la sieste. Oui, NIKLAROOT, vous avez bien lu. C'est des potes aux 24 d'ailleurs, qui se ressemble s'assemble. Et en parlant d'assembler, eux ils savent y faire pour monter des vélos hors du commun qui font bander...



Plus pimp, tu crèves, on dirait une Cadillac :aime:
En plus le black a la même casquette Coopertown Atlanta que moi :aime:

N.B. : celui qui me trouve les références de ces pneus, je l'aime. Sérieusement. :8O:

Bon, cessons un peu de tergiverser, Takis cherche un vélo plus haut ? T'as qu'à prendre un Scott YZ dans les milieux de gamme, ils ont une géométrie un peu moins rad que le YZ 0 Limited...



Ca vaut pas grand-chose et rien ne t'empêche de le rééquiper un peu par la suite (je ne vouerais qu'une confiance très limite à ce combo pédalier + dérailleur en plastique, moi... :roll: )

Bon, allez, ça suffit. Je vais profiter de cette petite pluie providentielle pour aller creuser un peu... :ange:
26
Eh oui c'est pour ça qu'en période de chasse ben on limite les sorties mais c'est ça que je trouve génial: ya mm pas de partage possible, c'est "moi d'abord et je vous merde"...
27
28
:mdr:
Urk je suis plus sur un trip choper un vélo voire un cadre d'occase en fait, un truc un peu à refaire, je veux me faire un vélo sobre et minimal pour pas un rond en fait :mdr:
29
Bha tu achètes un STP, tu repeins le cadre en noir mat ou gris chrome, tu te fais un montage bien sobre, hop dans le sac :8)
30
Tient d'ailleurs si c'est possible fait le avec le YZ. Mais ca se trouve en cadre nu un YZ? Parce que sinon en milieu de gamme le montage vaux rien, mais alors rien du tout :o:

Edit : je viens de lire ton MP et donc je confirme ce que disais Urk. Achète plutôt un vélo moyen de gamme pas trop cher et réequipe le un peut avec le temps :bravo2: