Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 024 réponses
  • 100 participants
  • 166 043 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
31
Je crois que ça se commande sur le site Scott USA oué. Ensuite, faut voir le port.

Hé les mecs, je suis en train de mater le dernier Tracks en streaming là, je voulais absolument le voir parce qu'ils y font un paraît-il excellent reportage sur le mouvement DubStep en Angleterre, et là, sur quoi je tombe comme deuxième thème de l'émission ?

Le North Shore dans les bois allemands :8O:

Allez, tenez, cadeau... P'tain, ils ont un sacré coup de tronçonneuse les mecs... :bravo2:
Moi ça me cause directement, des connards ont essayé de monter sur les passerelles qu'on avait fabriquées dans notre forêt (en passant, ils ont bousillé notre champ de bosses aussi). Résultat : on est revenus après l'hiver, avec la certitude de n'avoir à réparer que quelques modestes dégâts dûs à la neige... Bin il a fallu tout refaire, j'ai encore des photos, c'est déplorable :fache2: A part des traces de pneu et des canettes vides, y'avait plus grand-chose de reconnaissable...
Ces connards avaient arraché des planches au petit bonheur la chance pour faire un feu, ils ont dû boire des canettes en rigolant comme des enculés (je dis pas, j'adore faire ça, mais pas en détruisant des cabanes, déjà, alors si en plus c'est des North Shore... )

Enfin bref. Maintenant on fout des planches à clous avant l'hiver :diable: Comment ça, "stupide vous avez pensé aux gosses" ? Oui, on y a pensé, et ils savent très bien à force qu'il faut pas nous emmerder.
Ils venaient sur les modules en vélo avant aussi, et après qu'il y en ait eu un qui se soit pété un bras, les parents les laissent plus monter là-haut.
32
Le lien marche pas chez moi Urk :pleure:
33
34
Nickel mais de toute façon j'avais choppé l'autre que tu avais posté ailleurs :bravo2:
35


Urk, hier soir tard je passe devant une boutiqzue dont deux velos en vitrine etaient equipés avec ces pneus.. je vais aller checker aujourd'hui ou lundi si tu veux.
36
37
Sinon y a des petits cadres sympathoches (bon, en alu..) dans les 150 roro



http://www.cyclery.de

edit/ oki je crois que je vais me le monter en single speed avec un retropédalage et des gros pneus slick :aime:
38
Oué, à ce compte-là j'y avais pas pensé, mais si tu veux un cadre pour t'amuser sans trop trop dépenser, tu peux toujours aller checker sur streak-x...



Ces Mute et Julia ont l'air plutôt solides.

Fait chier, j'ai pas trouvé leur site par contre, à part un truc de pub de merde en premier résultat... :noidea:
39
Yep, dommage j'ai pas trouvé non plus!

sinon ce ptit checker pig à 200 boules



:aime:
40
Rha nan, là j'aime pas, trop gros...
Moi ce que j'aime dans les cadres de street en acier, c'est la finesse de tubes et l'aspect bas et élancé du cadre... [/esthète]
Oui je sais c'est très grave, mais je suis capable d'employer des adjectifs tels que "racé" ou "caractériel" pour des biclous :oops2: Y'en a bien qui le font pour leurs chevaux, merde. :fleche: