Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 5 954 réponses
  • 99 participants
  • 164 628 vues
  • 76 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
4431
Citation :
En plus, t'es au chaud, sans vent


Tu peux ajouter un ventilateur. Il y en avait un là dedans :

le-pub-des-gentlemen-2902733.jpeg

Prop cycle :aime:
4432
Citation de Gégène94 :
Je préfère aller me geler les burnes en roulant dehors, même en hiver.


Médaille amplement méritée.
4433
J'ai enfin changé mon pneu arrière, l'ancien avait environ 5000 kms mais était en fin de vie :
le-pub-des-gentlemen-2903014.jpg
le-pub-des-gentlemen-2903015.jpg
le-pub-des-gentlemen-2903016.jpg
La structure interne ayant lâché suite à la rencontre fortuite avec une tige de métal :8O:
le-pub-des-gentlemen-2903017.jpg

J'ai quand-même roulé 3 semaines comme ça :bravo::bravo:
4434
Le soucis du home-trainer, c'est que pour aller au boulot ou faire des courses, c'est pas hyper efficace.

En même temps les tours de VTT dans la forêt pour aller faire des courses en ville, c'est pas non plus hyper efficace.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4435
rien ne vaut un tour de SUV à la campagne

Non je ne mettrai pas de pull

4436
Suite à un excès de matage de vidéos sur l'entretien des pédaliers, je me mets cette petite vidéo de côté :

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4437
Arrête de mater des vidéos et lit ça https://www.sheldonbrown.com/

C'est peut ou prou la bible.
4438
J'ai lu un peu, j'y reviendrai, mais j'aime bien voir en vidéo la manière dont les choses sont assemblées. C'est complémentaire!

Bon, à partir de demain je bosse en intérim à 30km de chez moi, j'irai en TER + vélo (9km) mais j'ai l'impression que ça va pas forcément m'économiser tant de temps que ça par rapport au tout vélo... et c'est quand même 23€/semaine ou 70/mois! Les horaires de train c'est une contrainte puisque je bosse en horaires d'atelier fixes.

Y'en a d'entre vous qui ont déjà fait un trajet travail de 30km comme ça ? 60km/j ça commence à faire beaucoup, j'ai peur que ça fasse trop même, je veux pas m'épuiser...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4439
Le trajet n’est pas pris en charge par ton employeur ?

60km/jour, selon les horaires, ça me parait possible, mais si tu fais 6-17 l’hiver, tu risques de te lasser assez vite...

C’est quoi comme taf ? Physique ou de bureau ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4440
Atelier de métallerie chaudronnerie, rien de violent :-D

Les horaires c'est 7h45-17h30 et 7-12 le vendredi, d'ailleurs ce dernier est vraiment ric-rac en train. Comme c'est de l'intérim je me projette pas dix ans à faire ça, mais faut quand même que je survive.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon