Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 5 989 réponses
  • 100 participants
  • 165 475 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
41
Les streak-x c'est du bon matos nerveux agile et plutôt costaud. En gros une bonne affaire pour le prix :bravo2:

Sinon j'aime bien le Checker Pig moi :oops2: même si je connaissais pas du tout. Il faut préciser que je suis grave fan de gros monocoque en alu à l'ancienne :oops:
42
Alooors je viens de me choper un cadre cette aprèm :mdr: :aime:

une pure affaire piourée!
un cadre de corratec Xtrail aggressive noir mat en super etat. le velo complet tournait autour des 1500 roro, j'ai payé le cadre 80€. ca ira trés bien pour commencer :mdr:
bon sur la tof il rend pas très top en cross mais il est plus noir en vrai et ca va peter en speedbike je pense.

https://www.adessopedala.com/show_modello.lasso?codice_modello=20031222165008
voila plus qu'a trouver tout le reste maintenant...
43
Oki j'ai retouvé mon apn..



plus qu'a trouver des gros sticker pour cacher la marque, z'auraient du l'écrire plus gros encore..
44
Héhéhé :bravo2:

Il à une bonne tête ce cadre et il parait propre :fete:

Après c'est une géométrie résolument XC heing et donc il sera pas si agile que ça.

Avec des composants bien choisis il risque d'avoir une bonne tête et d'avoir un comportement efficace. En tout cas je te souhaite bien du plaisir avec :aime:

Edit : je profite de ce topic Vélo pour faire partager mon rêve non seulement de part le design, mais surtout pour ses aptitudes totalement hallucinantes en DH.




Un jour peut-être ... :fou:
45
Voui merci et vu le prix j'ai pas hesité 3h en fait, je sais que corratec fait des trucs assez costaud en géneral. sinon faut que je trouve des roues black sympathoches pas chère, une chouette fourche et pour le reste un pôte va me monter ca pour queudalle. j'ai hate d'avoir à nouveau un truc pour délirer un peu, là avec le course je peux pas trop faire le con.
46
Whaou, j'ose pas demander le prix, mais par contre c'est un peu trop futuriste pour un ieuv dans mon genre! :bravo:
47
Le prix c'est dans les 2000 euros le cadre et 4000 monté avec du très gros :aime:

Mon rêve ne sera que pour de l'occase des fois que ça se présente :clin: parce que avec ce genre de spad un pierrier ressemble à une autoroute :oo:

Pour le moment je reste sur mon 222 dont je suis particulièrement satisfait, après l'avoir racheté à la personne à qui je l'avais vendu :oo: :bave:
48
J'ai bien fait d'ouvrir ce thread
49
Tu m'étonnes :mdr:

et si quelqu'un à des pièces d'occases à vendre ca m'interesse sinon aussi.

edit/ je me suis trouvé une petite fourche pas trop longue pas chiiiiir :D:

50
Ptain mais Takis je croyais que tu voulais te monter un vélo de street moi, et voilà que tu commences à le monter rando XC là... Cadre alu "cul en l'air" dont le cahier des charges privilégie - rien qu'à le voir - la légèreté à la solidité, petite fourche Manitou de crosscompète... :|

Citation : Pour le moment je reste sur mon 222 dont je suis particulièrement satisfait

:fache: Attends, tu m'étonnes oui, les Orange ils me font tous baver... je voulais un cadre MS Isle à l'époque où j'ai acheté mon Da Bomb, mais trop cher chez Torch'VTT, je sais pas ce que ça donne maintenant, mais à l'époque cadre nu le 222 devait plafonner vers 1700€ avec un amorto Swinger... :8O:

Moi mon rêve ultime en DH puisqu'on parle de DH (moi j'ai Métabief à 50km, nananère :volatil: ) c'est ça :aime:



Le Intense M3, évolution logique du sempiternel M1 :aime:


Bon, beaucoup trop cher aussi. Pis de toutes façons, je préfère vraiment le dirt et le street, c'est plus fun, les vélos et donc l'entretien coûtent moins cher et sont plus faciles à vivre (franchement j'irais pas chercher mon pain en M3, surtout quand il faut remonter le long du bois :volatil: )