Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du videaste (amateur)

  • 1 719 réponses
  • 47 participants
  • 49 015 vues
  • 42 followers
1 Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...


Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
1371
C’est le genre d’effet (inclut dans FCPX) que j’utilise de temps en temps pour faire la miniature des vidéos de Madame. En transparence élevée, je trouve que ça rend pas mal du tout !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1372
Un tuto qui m'a semblé bien foutue pour ceux qui veulent faire des live multicam :

[ Dernière édition du message le 03/06/2020 à 13:25:20 ]

1373
Puisque c'est désormais la coutume, voici le dernier clip de mon groupe BHT



Petit truc amusant et qui fait chaud au coeur et que je n'ai réalisé qu'après : à l'exception de 3-4 fans invité.e.s, les participants à cette soirée ne connaissaient même pas la musique du groupe.

Pour l'essentiel, ce sont les voisins de la rue où est mon studio (qui donne sur ce jardin) et quelques amis du coin.
1374
Si ça intéresse quelqu'un:
1375
@will Terrible :bave: Je suis définitivement fan du mélange des genres!En écoutant de la zik trad bretonne, j'ai toujours une certaine impression de " lourdeur" ( dur d'exprimer ça verbalement )et que ça tourne toujours un peu en rond ( en même temps c'est un peu prévu pour ça :oops2::facepalm::mrg: ) mais la, la touche electro permet d'apporter du mouvement grave et ça change tout ! Bien joué les effets de stéréo également,au casque ça le fait ! :bravo:
1376
Merci Rubz :bravo:

Kumo : intéressant. Une sorte de Streamdeck évolué avec des potards. :bave:
Bon, 500 balles, faut avoir l'usage. Mais pour quelqu'un qui produit beaucoup...
1377
Citation :
Puisque c'est désormais la coutume, voici le dernier clip de mon groupe BHT


J'avais vu la vidéo passer ce matin mais je l'avais mise de côté en reserve pour écouter à tête reposée et en fin de compte j'ai franchement passé un bon moment à l'écouter après ma très longue journée de cours du samedi ! un moment bien cool :bravo:
1378
1379
Voici un message qui aurait fait plaisir à notre bien-aimé Duch :

Ayant besoin de faire du remplissage pour une vidéo du boulot, je filme les bâtiments. Pour faire un travelling latéral smooth et rapide (sans avoir besoin d’accélérer la vidéo), j’ai trouvé une solution : j’ai filmé à l’iPhone en faisant du vélo.

Résultat : nickel ! Peu de secousses, le plan fait pile poil la bonne longueur, et je couvre tout le bâtiment à montrer.

J’avais vu des gars qui utilisaient un skateboard à la place d’une Dolly mais le vélo, ça marche aussi ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1380