Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du videaste (amateur)

  • 1 719 réponses
  • 47 participants
  • 49 017 vues
  • 42 followers
1 Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...


Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
21
Citation :
bon logiciel amateur

Grandement suffisant pour mes besoins :bravo: Je vais upper le topic des tablettes je crois...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22
Sur PC Premiere Elements est à priori vachement bien, avec un mode ultra basique et un mode plus avancé, et coute dans les 100 €.

Le soft de montage de Magix à l'air bien aussi.
23
Citation :
Magix

Gérird? :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24
peuteudreu
25
Nan sérieux c'est bien cool ça merci :bravo: Je vais mater ce qu'il peut y avoir sur Android...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26
Citation :
Je vais mater ce qu'il peut y avoir sur Android...

Si t'as un peu suivi les quelques posts au dessus : rien. :oops2:
27
Les softs de magix sont pas mal, mais attention à avoir une bécanne assez récente, j'avais testé un de leur logiciels vidéos c'est assez lourd.
28
duch : ah bite. J'osais espérer que. Mais non. Snif.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29
:flag:

FCPX avec Go Pro et Canon 5D
30

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus