Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 796 réponses
  • 351 participants
  • 431 567 vues
  • 263 followers
1 "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le premier post
31
Alchemy > Merci pour cette info :bravo:

Génial ce sujet en fait !


"Le saviez-vous ?" : Windows c'est quand même pas terrible...
32
Le saviez vous ?
Aujourd'hui c'est la saint double-décimètre. Bonne fête à tous les double-décimètres.
33
Je re confirme : c'est vrai pour le coude! :oo:

putain je suis en cours le prof fait une drole de gueule a me voir essayer de lecher mon coude... :mdr:
Audiofanzine Football Club
34

Hors sujet : J'en ai un au boulot !!!
Du coup je viens de lui faire la bise et il m'invite chez lui a boire une mousse ce soir

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

35
:lol: je suis passé aussi pour autiste au bureau quand on m'a dit ça.
36
37
Des ressemblances très étranges existent entre John Fitzgerald Kennedy et Abraham Lincoln, en plus d'avoir été président des Etats-Unis et assassinés tous les deux :

  • Lincoln fut élu président en 1860, Kennedy en 1960.


  • Au cours de leur présidence, John Kennedy et Abraham Lincoln ont du résoudre les conflits et les carences en matière de droits civiques.


  • Tous deux furent abattus un vendredi et en présence de leur femme respective.


  • Tous deux ont pris une balle dans le dos et une autre dans la tête.


  • Leurs successeurs s'appelaient Johnson, ils étaient Démocrates, du sud et étaient au sénat.