Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 796 réponses
  • 351 participants
  • 431 557 vues
  • 263 followers
1 "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le premier post
9211
Vous avez jamais appris l'utilisation des parenthèses ?
Si on les retire :

Citation :
Alors attention, parceque ce brave Robert Nesta Marley avait fait ça dans sa période de vache maigre, dans les 60's.


Ca fait sens bande de cloportes.
9212
ha ben finalement il a encore eu moins de bol que je pensais, il est mort à 35 ans (ouais bon 36:oops2:) et pas 40 ans.
Mais il est bien devenu célèbre mondialement (enfin surtout en Europe, aux USA et en Afrique c'est post mortem) vers 1975, justement à la suite d'une bonne idée du Chris Blackwell susmentionné de sortir en single la version live et guimauve de No Woman No Cry.
Avant ça il avait déjà sorti plusieurs albums chez Island (sa seule vraie maison de disques, avant c'étaient des arnaqueurs et/ou des incapables), mais sa notoriété était davantage critique que publique, et plut^pot réservée à l'Angleterre

Et juste après, niveau poisse, il a fait fort : célébrité sur le tard, et hop direct un cancer de la peau, chose qui est rare à 33 ans ans, d'autant pour un noir....
9213
:8O: Bob Marley était noir ?

:pantoneselonYoutou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9214
non, blond aux yeux bleus, mais il travaillait dans le charbon.
9215
Citation de Traumax :
Ca fait sens


:|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

9216
Call me Illuminateur de sémantique.
9217
avec ton franglais et tes chaussures bleues tu es la honte de ta profession.
9218
Merci Ô Illuminateur. :bravo:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9219
Youtou: toi avec ta profession tu es la honte des chaussures bleues
9220
il semblerait qu il y ait plus de tigres en captivite dans l etat du Texas que de tigres en liberte dans le reste du monde

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion