Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 783 réponses
  • 351 participants
  • 429 634 vues
  • 263 followers
1 "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

2
Le saviez-vous ?

Sur la planète Vénus, le soleil se lève à l'ouest et se couche à l'est et
lorsque le soleil est levé, il ne se couchera pas avant 117 jours...

I'm Back

3
Il est physiquement impossible de se lècher le coude (j'ai bien dit couDE)
4
Pour se debarrasser des parasites qui trainent dans sa fourrure, le renard arrache une touffe de ses poils qu'il garde entre ses dents.
Il entre ensuite doucement a reculons dans une rivière ou un plan d'eau, pour ne pas se noyer les insectes et parasites se ruent au fur et a mesure vers la partie toujours hors de l'eau de son pelage, et quand enfin il n'a plus que le musseau hors de l'eau, tous les parasite sont sur la touffe de poils.
Il n'a plus alors qu'à la lacher et la laisser partir avec le courant.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
Pourquoi les poules traversent-elles toujours DEVANT votre voiture ?
Si les poules traversaient DERRIERE votre voiture (c'est à dire après votre passage), vous ne les verriez pas. Vous en déduisez donc toujours qu'elles traversent devant vous.
6
Ptain c'est vrai le coude :8O:
7
De nombreuses espèces de protozoaires peuvent être hébergées par l'homme dans :

* l'intestin,

* les tissus (sang, moelle, tissus conjonctifs...),

* les différentes muqueuses des cavités pulmonaires, urogénitales ...

Les protozoaires peuvent être retrouvés dans les prélèvements sous forme végétative (multiplication) ou sous forme kystique (résistance). Le diagnostic microscopique direct à l'état frais est souvent le plus souhaitable car il permet d'observer des formes végétatives mobiles mais il n'est pas toujours possible.

---

https://www.flexx-rap.com/
8
Alchemy :bravo2: :bravo2: pour l'histoire du Renard.

Laurent.
9

Hors sujet : Merci Laurent, j'en ai plein ma musette... L'avantage de passer son enfance sans amis à lire des encyclopédies :mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10
C'est au temps des Romains que Cagnes sur Mer vit le jour... mais l'essor de cette ville est associé à la naissance de la cité du "Haut de Cagnes" au Moyen-Age. A la fin du XIXème siècle, la construction du réseau de chemin de fer permet à cette ville de développer ses activités touristiques. Dès le début du XXème siècle de nombreux artistes, comme Renoir, viennent y vivre. Cagnes est aujourd'hui la 6ème ville des Alpes Maritimes.

---

https://www.flexx-rap.com/