Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 738 644 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
22241
J’ai regardé un bout, je comprends pas comment le carton rouge arrive. Comment tu peux faire une deuxième faute aussi grossière quand t’as déjà un jaune ? :noidea:
22242
Paris débute mal sa campagne européenne ... Rennes fait nul à domicile.
22243
Le boss de Mediapro vient d'expliquer en conférence de presse qu'il voulait renégocier à cause du Covid-19 :facepalm:

Pas trop compris son argument vue que personne ne peut aller au stade voir les matchs il devrait au contraire pouvoir vendre plus d'abonnement :mrg:
C'est aussi la faute des bars qui sont fermés si il n'ont pas assez d'argent.

Sinon les autres aussi ont pas payé , la il fait allusion é Canal + et Bien , sauf qu'eux il n y avait pas de matchs à diffusé.

Enfin l'échéance du 5 décembre pour payer et qui est contractuelle n'a pas vraiment de sens car ils ont demandé une conciliation pour renégocier le prix :mrg:

Si vous voulez pas payer votre loyer vous avez ce qu'il vous reste à faire :bravo:
22244
Le Losc en grande forme à Prague 1-4 c'est du costaud :8)
22245
Quelque chose me gêne dans le foot, j'y ai pourtant joué toute ma jeunesse et j'adore ce sport .. MAIS je comprend plus certain supporter souvent smicard ou au RSA qui supportent des joueurs qui touchent des centaines de milliers de tune et qui font de l'optimisation fiscale.. Ces joueurs font en effet parti d'un système capitaliste, Ils se prennent pour des surhommes et tout un staff leur masse le cul pendant que leurs fans trime à la chaine .. tout cet argent pourrait servir aux hôpitaux ETC.. Je trouve c'est juste honteux, Heureusement certains joueurs en prennent plus conscience comme Dhorasoo .. je trouve que le fric ça pourrit, et pas que le foot.. Bref c'était le petit coup de gueule du mat', Courage à tou(te)s pendant le re-confinement !

101112

[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 07:42:53 ]

22246
lol
22247
Citation de Celestin :
MAIS je comprend plus certain supporter souvent smicard ou au RSA qui supportent des joueurs qui touchent des centaines de milliers de tune et qui font de l'optimisation fiscale..

Du pain et des jeux disait-on déjà dans l'empire romain! Nombre de gladiateurs-vedettes à la profession certes plus dangereuse (mais bien moins mortelle que l'imagerie populaire n'en donne) amassaient de véritables fortunes pour l'époque et prenaient leur retraite dans de somptueuses demeures des plus beaux quartiers de Rome.

Bien sûr on peut avoir la nostalgie du sport à peine professionnel jusque dans les années 70 où les meilleurs arrivaient juste à épargner sur toute leur carrière de quoi envisager sereinement leur reconversion professionnelle post-sportive. Et peut-être comme à Rome ces abus actuels sont-ils un signe de décadence mais c'est un autre sujet :clin:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


22248
x
Hors sujet :
Citation :
ces abus actuels sont-ils un signe de décadence
décadence et indécence ..

101112

22249
Ouai c'est du pognon et des joueurs capricieux qui refusent de jouer si on abaisse leur salaire déjà mirobolant , je suis d'accord sur ça ...
Après ya pas que le foot hein, les gafam par exemple.
22250
C'est une honte, on est d'accord, mais si on commence à énumérer tous ceux qui gagnent trop bien leur vie, ce topic pourrait vite dégénérer..