Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub du danseur automatiquement land

  • 242 réponses
  • 30 participants
  • 9 270 vues
  • 22 followers
1 Le Pub du danseur automatiquement land

Amis AFiens,

non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?

 

Bref, dansez-vous ?


Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?

 

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2

hummmm, pas de danceurs ici ?

Pas de salsa, de rock, de tango, de pogo ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
Quand je suis bourré je me mets à danser comme un imbécile. J'aimerais vraiment savoir danser, surtout les trucs type poppin/lockin etc mais un grand blond qui fait ça c'est un peu ridicule. Genre wannabe black.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4

check. macarena pour moi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5

oauis mais je te parle de danses où que tu tiens la danseuse dans tes bras, pas une Chenille qui redémarre, quoi facepalm

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6
Ha oui non moi je fais peur aux gens par contre, donc si je tiens quelqu'un dans mes bras c'est qu'il a fait un arrêt cardiaque.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7
LOL


Moi je danse mal. Sauf le Head bang.
8
La danse ça me saoule. J'ai toujours l'impression de pas être à ma place sur une piste de danse.

 

 

9

Moi quand je danse ça se traduit par un mouvement de tête de haut en bas d'environ 3 cm.

Si vraiment je suis chaud, le truc peut se transformer en une sorte d'oscillation légère de tout le corps d'avant en arrière (un peu comme un des types de Soulwax).

Après quand je suis grâve bourré, des fois je lève un bras en l'air et je me déplace dans tous les sens en tournant sur moi même, bouche ouverte, menton de coté et c'est une danse.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
Citation de Pictocube :

Après quand je suis grâve bourré, des fois je lève un bras en l'air et je me déplace dans tous les sens en tournant sur moi même, bouche ouverte, menton de coté et c'est une danse.



Danse de la pluie ça ...dis moi t'es souvent bourré ces temps ci ? Parce que paye ton été de merde :oops2:

Citation :
La danse ne serait elle pas une frustration verticale d'un désir horizontal ?


:desproges:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: