Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 837 réponses
  • 231 participants
  • 956 387 vues
  • 165 followers
1 Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
41
Ha même pas en plus, j'avais pas le temps de suivre le truc mais je voulais juste poser une bouse dans le Pub, je me sens mieux après.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

42
Citation :
je voulais juste poser une bouse dans le Pub, je me sens mieux après

On se sent toujours mieux après avoir bousé, plus léger, plus vif. :oops2:
43
Y'a une ambiance de merde depuis quelques jours.
44

Vrai. Grosse attaque de jérômes un peu partout.

45
Et de nioubs pas drôles.
46

Ce sont les mêmes.

47
Citation :
Grosse attaque de jérômes un peu partout.


Tu parles des bagnoles ou des photos facebook ?

Changelings : Bunt Magnet

I do not fear death. I had been dead for billions and billions of years before I was born, and had not suffered the slightest inconvenience from it.
48

Les photos et les vidéos deja vues douze fois. Et les gifs de 2002 aussi.

49
J'ai mis un pwn énorme à Traumax hier soir, j'ai été jouasse toute la soirée. Un combo formulation imparable + origine Fabulous Trobadors qui l'a mis au tapis en deux lignes. Même duch m'a gratifié de deux smileys que je persiste à croire sincères :8O:.
Limite, je me suis même pas marré tellement il s'est effondré vite. :oops2:
Pour un roi de la répartie à J+3 comme moi, c'était une chance inespérée qui ne se reproduira pas, je pense, avant minimum 2014. Ca méritait de figurer ici.


Sinon Lylo a fait son coming out: oui il est vraiment musicien, et en plus y a du bon gros poil sur c'te bête-là. Je pense sincèrement qu'il a mis une claque bien propre et bien nette à pas mal de monde, moi le premier. Respect intégral de ma part.

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 10:31:57 ]

50
will_bru : mon coeur saigne :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon