Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)

  • 594 réponses
  • 64 participants
  • 31 067 vues
  • 55 followers
1 Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)
A la volette, on en a gros, et c'est ici que ça se passe.
En attendant le film...

C'est pas faux.
2
Le film?!?! Ils vont en faire un film?!?!
Al bundy vs Georges abitbol
3
Oui, c'est prévu et les dernières secondes du dernier épisode de la s6 le fait bien comprendre avec le cinémascope.

Sinon, pour élargir, Hero Corp s3 est, ou ne va pas tarder à être en tournage (merci Vodevil) et dernièrement, j'ai vu Cassos avec Benureau (guest dans Kaamelott) et Simon Astier dans les rôles principaux, j'ai bien aimé même si c'est pas du grand art.

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 03:58:33 ]

4
Hero corps : j'allais en parler.
J'ai découvert ça au hazard chez un collègue

Rien que repenser au reveil de l'homme chauve-souris :-D
C'est trop con comme même
Al bundy vs Georges abitbol
5
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai découvert ça au hazard chez un collègue

Chez Thierry ?
6
« J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! »

« Je refuse d'aller me battre pour soutenir une politique d'expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité. »

7
Tiens une petite idee ceux d'entre nous qui ont eu sept ans au calendrier demonique et qui on plus pris de la pucelle que du demon pourraient poster des photos de leur mogriaves personnelles dans des situations ridicules dont elles seules ont le secret (chien et chat accepte)
8
:bravo:

L'une de mes répliques préférée c'est:
Quand on veut être sur de son coup, on plante des navets, on ne pratique pas le putsch.
9
J'ai une petite tendresse pour Dame Genievre
" J’y connais rien, hein, mais… À votre avis, le fait que vous me touchiez pratiquement jamais, ça a une influence sur la fécondité ?"
10
Ah merde soit ça vecatrise soit je truellise bref j’arrête la pour aujourd'hui si je m'embarque la dedans il y en a pour trois jours a se taper des barres
Ceci dit excellente initiative sire Polen pour avoir retiré l’épée du rocher
Bon je me retire en carmelide où je dois rendre la justice avec on père là bas c'est lui qui préside. Maintenant les voleurs on ne les tues plus ça faisait trop de veuves non on leur crève les yeux du coup on a presque plus de veuves mais alors qu'est ce que l'on a comme aveugles. Que voulez vous mon père il est comme ça une main de fer dans un gant de fer.

édit : je suis repassé sur PC pour supprimer le double post :D:

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 04:43:40 ]