Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre blog ou site sur la musique : présentez-le

  • 107 réponses
  • 63 participants
  • 55 954 vues
  • 97 followers
1 Votre blog ou site sur la musique : présentez-le
Salut,

vous avez un site ou un blog en rapport avec la musique ? Vous pouvez le présenter ici.

Pour les SoundCloud, voyez le sujet dans le forum compos.

Précision : certains débarquant de nulle part pour faire leur promo, la publication sur ce sujet est réservée aux membres d'Audiofanzine. Et puis ceux qui se sont inscrits la veille.

Ainsi, il faut avoir un minimum d'ancienneté et/ou la publication d'un minimum de posts de forum ou d'autres contribution pour être accepté. La modération reste seule juge de ce qui est OK ou pas.

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 05:04:12 ]

Afficher le premier post
31
En parallèle de mes activités dans VEGG, je tiens depuis 3 ans un blog de live reports: http://amazing-dre.tumblr.com/

La bonne foi du propos est évidemment questionnable ;)
32
Citation :
En parallèle de mes activités dans VEGG

Ton pseudo "Vegg" c'est parce que tu es vegan (ou végétarien) ?

au passage j'indique l'adresse de mon web qui va bientôt recevoir un coup de ripolin (fin Janvier si tout va bien)
mais où on trouve déjà (ou encore c'est selon) :

mes musiques/ photos / recettes végétaliennes

et quelques bonus

====> c'est là ======>>>> http://www.colaverde.com/

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 14:31:52 ]

33
x
Hors sujet :
Citation de Cola :
Citation :
En parallèle de mes activités dans VEGG

Ton pseudo "Vegg" c'est parce que tu es vegan (ou végétarien) ?

Non, rien à voir, c'est juste le nom du groupe.
D'ailleurs, entre la création du groupe il y a déjà quelques temps et aujourd'hui, l'oeuf végétarien (the vegg, donc) est apparu et connaît apparemment un succès autrement plus important que le notre... icon_facepalm.gif
34
x
Hors sujet :
rahhhh....un peu déçu....
35
Hello,

Nous avons créé avec mon ami Brad le site www.joesatrianiuniverse.com la communauté internationale des fans de Joe Satriani, ainsi que sa version française avec le site www.satriani-fr.com
Un forum est intégré dedans et on y poste des news régulièrement, des cours de guitare gratuits sur les morceaux ou les techniques de Satch, et bientôt la plus grande collection de tabs et de backings tracks de Joe sera disponible... ;)

Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro
www.saturax.fr

36
Bonjour à tous,

Je viens une nouvelle fois vous présenter le site forum-ableton.fr

Un site dédié à ABLETON. Retrouvez la communauté Française d'ABLETON qui compte plus d'une centaine de membre (site crée en début d'année). Retrouvez une cinquantaine de tuto français, les nouveautés d'ABLETON, les vst, venez apprendre, partager vos connaissances ou vos compositions, etc..

Site 100% Français et gratuit. La seul contrepartie, c'est de vous inscrire.
Alors à tout de suite sur forum-ableton.fr

Cordialement.

Retrouvez-moi sur mon site :

mix-t-rik.com

ou sur soundcloud :

https://soundcloud.com/mix-t-rik

[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 08:30:36 ]

37
on a accés a rien sans s'identifier, ca donne pas forcément envie... On sait pas si y'a du contenu, etc...
Et puis je me demande toujours: quelle est la plus value par rappport à AF par exemple? Moi, admettons, si je suis un utilisateur du forum ableton ici, pourquoi irais-je m'inscrire sur ton site?

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

38
Bonsoir, désoler pour le retard !!

Citation de nobazz :
on a accés a rien sans s'identifier, ca donne pas forcément envie... On sait pas si y'a du contenu, etc...


Désolé pour la gene occasionné. Il y avait un problème sur les pages bloquées au "non membre".. J'ai rectifié ce problème depuis.
Si je demande une inscription sur le site c'est simplement pour me "récompenser" des efforts fourni pour mettre en place tout ça. Je sais qu'il y a encore du travail mais je ne suis pas "Webdesigner" ou autre ! Je le fais a temps perdu..

Citation de nobazz :
Et puis je me demande toujours: quelle est la plus value par rappport à AF par exemple? Moi, admettons, si je suis un utilisateur du forum ableton ici, pourquoi irais-je m'inscrire sur ton site?



Mon objectif est simple. Je souhaite mettre en place ce forum "Forum-ableton.fr" pour une raison toute bête. Comme beaucoup de personne je suis autodidact sur Ableton. Et l'une des premieres choses que l'on cherche, c'est des tutos. Étant donné que j'ai difficilement trouvé des tutos en français sur Youtube. Je me suis dit pourquoi pas faire un site qui proposerai toute sorte de tuto, ! En passant par des choses simple et d'autres plus poussées. Donc voila d'ou est venu mon idée de faire ce site. Essayer de réunir un maximum d'utilisateur d'Ableton pour qu'ils partagent leur savoir faire ou leur problèmes. Et surtout réunir un maximum de tuto français sur le site, pour ne plus a avoir a chercher pendant des heures un tuto.

J'espere avoir répondu à tes questions.

Cordialement Mix-T-rik

Retrouvez-moi sur mon site :

mix-t-rik.com

ou sur soundcloud :

https://soundcloud.com/mix-t-rik

39
x
Hors sujet :
Ça me blase un peu ces histoires de tutos à toutes les sauces, pour faire quoi que ce soit, avant même d'avoir essayé ou cherché dans les sources officielles. Y a quand même un manuel de 656 pages traduit en français (et bien traduit) fourni avec le logiciel, que les "gens-qui-cherchent-des-tutos" ne prennent même pas la peine d'ouvrir alors qu'on trouve la plupart du temps ce qu'on cherche. Mais bon.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40
Je suis tout à fait d'accord avec toi le manuel est très bien détaillé et est à lire avant tout car on apprend vraiment plein de truc. Mais après moi j'aime bien apprendre par video ou "live", je trouve que c'est plus intéressent et que j'apprend mieux.

Retrouvez-moi sur mon site :

mix-t-rik.com

ou sur soundcloud :

https://soundcloud.com/mix-t-rik