Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu es guitariste quand…

  • 135 réponses
  • 59 participants
  • 20 284 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu es guitariste quand…
Tu sais que tu es guitariste quand…
Toi, tu as plus d’une corde à ton arc, tu en as même six. Et ton arc, il a un manche, des micros, un chevalet et des mécaniques. Tu sais que tu es guitariste quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
- tu penses que c’est Satan qui a inventé la corde de sol qui se désaccorde tout le temps…
:8O:

Vous avez une caméra chez moi c'est ça ? Je pensais que c'était juste ma guitare qui faisait ça...
3
Citation :
tu es le seul du groupe à avoir une lime à ongles

et elle ne te sert que pour la main gauche (sauf le pouce)
4
merci RED LED je me suis tellement marré que, même pas envie d'en rajouter :-D sauf pour la corde de sol !!!! COMMENT T'AS FAIT ? là j'ai vraiment flippé comme ARIS me suis demander si AF à l'instar de Facebook n'était pas un relai de la CIA ;)
Pierresilex
5
Le coup du germanium :bravo:
6

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7
Citation :
- tu aimes le jardinage et tu fais pousser du germanium


Ça ?
8

tu sais que t'es guitariste quand :

- tu ne comprends rien aux discussions solfégique et musicale entre les autres membres du groupe
- Tu joues TOUJOURS en avance du temps, du batteur et/ou du click.
- Tu préfères la chaleur du son d'un ampli à lampe mais par contre tu changes de cordes tous les 9 mois...
- L'ingé retour est toujous méchant avec toi, il te demande toujours de baisser ton ampli
- Tu t'es toujours demandé pourquoi il y'avait un selecteur de micro sur une gratte! le tiens est toujours vers le bas!
- Tu penses que c'est toi qui rend le groupe puissant avec ta disto réglée G:10 b:10 M:0 T:10 P:5 M:5
- Tu aimes les choses simple et efficace... d'un coté si t'avais aimé les choses compliquées, t'aurais pas fini guitariste :)
- T'as commencé la gratte uniquement pour séduire les filles...
- ... et ca a marché moyennement....

[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 14:58:28 ]

9
"(tes parents) t’ont regardé de travers quand tu leur as dit que tu allais voir les pédales à Pigalle"

.....du vecue !

"tu aimes le jardinage et tu fais pousser du germanium" :D:

dscf53381.jpg

[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 15:17:37 ]

10
Citation de ReNo :

tu sais que t'es guitariste quand :

- tu ne comprends rien aux discussions solfégique et musicale entre les autres membres du groupe
- Tu joues TOUJOURS en avance du temps, du batteur et/ou du click.
- Tu préfères la chaleur du son d'un ampli à lampe mais par contre tu changes de cordes tous les 9 mois...
- L'ingé retour est toujous méchant avec toi, il te demande toujours de baisser ton ampli
- Tu t'es toujours demandé pourquoi il y'avait un selecteur de micro sur une gratte! le tiens est toujours vers le bas!
- Tu penses que c'est toi qui rend le groupe puissant avec ta disto réglée G:10 b:10 M:0 T:10 P:5 M:5
- Tu aimes les choses simple et efficace... d'un coté si t'avais aimé les choses compliquées, t'aurais pas fini guitariste :)
- T'as commencé la gratte uniquement pour séduire les filles...
- ... et ca a marché moyennement....

Tu fréquentes trop les rockers ;)