Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 526 956 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
41
Le plus probable c'est qu'on synthétise un vaccin d'ici quelques semaines ce qui permettra aux pays riches de retrouver la sérénité.
Savourons le spectacle de la désorganisation économique en espérant passer à travers.
42
Tu te souviens du temps de livraison pour la grippe mexicaine? Il va y avoir beaucoup de demandes.



Tu vois poncrtain tu as raison... :bravo:
Citation :
Scénario 4.
L'humanité disparaît mais l'économie repart.

[ Dernière édition du message le 01/03/2020 à 15:17:04 ]

43
scénario : ça tue surtout les vieux, et les fonds de pensions qui prennent le marché des retraites suite à la loi imposée par Macron se font des couilles en diamant

Non je ne mettrai pas de pull

44
La dernière pub Corona aux states !

le-pub-des-gentlemen-2913885.jpeg
45

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

46
Ouais j y ai pensé. Nous n allons pas supposer qu ils feront des bénéfices enormes.

De toute façons vaccins ou pas cette été sera catastrophique pour le tourisme. Pour l instant nous sommes au niveau 2 des mesures. Si l épidémie continue de se répandre l italie ou des parties de l italie risqueront de se retrouver prochainement coupé de l Europe ou du moins cela l accès sera rendu difficile. Qui va actuellement réserver des vacances á Venise ? est ce que certaines zones seront inaccessibles pour le touriste lambda ? Cela serait contre une politique de non propagation si les états et l europe ne réagissent pas en fonctions des dangers.
https://de.wikipedia.org/wiki/Coronavirus_in_Italien
39b241772b2f5d8437fc23b365c576a32b50dad5.png
Le nombre de cas... vous situez les 100 contaminés? une semaine plus tard x10... :8O:
Pour 1128 personnes il y a 105 personnes en soins intensifs, 50 personnes guéries et 29 morts. Le 29 03.
Ah tiens cela ramène á la baisse les soins intensifs. Ou pas, la période est trop courte pour vraiment se rendre compte... pour l instant les résultats pour 200 personnes. attendons que ces mille personnes soit passées á travers.
47
Par rapport à la crise financière, je crois que c'est une belle opportunité pour certains de faire passer ça sur le dos du virus via la presse, alors qu'il était prévisible que la machine infernale allait finir par se casser la gueule.

Pour les concerts annulés au delà de 5000 personnes, il va falloir expliquer aux gens que le virus sait compter, et n'attaquera pas si on reste en dessous de la jauge dans les salles :bravo:

Il est évident, même sans le non-dit, que la suite logique sera l'interdiction de toute manif, mais ça ne fera pas grande différence, puisque dans les faits, c'est comme si elles étaient déjà interdites depuis des mois...

Sinon, je viens d'avoir par le net mon fils qui travaille dans le transport international me dit que c'est le souk intégral dans les ports Français: navires bloqués ou déroutés, containers retenus en Chine...Apparement la quarantaine est appliquée même aux navire de commerce qui viennent des zones concernées. J'ai pourtant entendu dire que le virus ne survivait pas longtemps à l'air libre, alors pourquoi mettre des containers en quarantaine?

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 01/03/2020 à 17:36:38 ]

48
Citation :
J'ai pourtant entendu dire que le virus ne survivait pas longtemps à l'air libre, alors pourquoi mettre des containers en quarantaine?

Il n'y a pas d'équipage sur un navire ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

49
50
Citation :
J'ai pourtant entendu dire que le virus ne survivait pas longtemps à l'air libre, alors pourquoi mettre des containers en quarantaine?

incubations jusqu'à 24 jours sans symptômes. De plus il n y a pas de certitudes sur les porteurs asymptomatiques. C est l équipage qui est en quarantaine... Ce pose la question des transports par avions.

Migo take care.

[ Dernière édition du message le 01/03/2020 à 18:48:53 ]