Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 526 960 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
6231
Les ventes d'animaux sauvages va être interdite sur les marchés chinois.

Bon pas sur que ça fasse cesser tous les trafics mafieux de ces animaux en Chine et ailleurs dans le monde du reste - mais ça peut peut être éviter que d'autres virus porté par des animaux puissent se transmettre à l'homme :?:

https://www.20minutes.fr/monde/2815631-20200706-chine-volaille-vivante-train-etre-bannie-marches

Citation :
La Chine s’est engagée ce vendredi à supprimer progressivement l’abattage et la vente de volailles vivantes sur les marchés alimentaires, une mesure saluée par les défenseurs des droits des animaux dans le contexte de la pandémie de coronavirus. Cette annonce a été faite alors que le pays intensifie les inspections sur les marchés alimentaires de gros et interdit la vente et la consommation d’animaux sauvages.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 11/07/2020 à 22:39:23 ]

6232
une autre histoire de post-confinement :
je croise mon ancienne équipe de maraude en contact avec les gens de la rue. auparavant, l'équipe avait un camion rempli de bouffe pour nourrir plusieurs dizaines de personnes en un point fixe du centre ville. les mesures barrière ont mis fin à tout ça : ne reste qu'un petit véhicule qui va à la rencontre de quelques personnes (je ne sais pas si une liste de rendez-vous est établie à l'avance) ; l'effectif des bénévoles est réduit à presque rien, la notion de lien social y perd donc aussi.
bref, service a minima pour les grands précaires - avec sans doute un budget municipal alloué à l'asso revu à la baisse, vu qu'elle en fait moins...
6233

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

6234
Citation :
bref, service a minima pour les grands précaires - avec sans doute un budget municipal alloué à l'asso revu à la baisse, vu qu'elle en fait moins...


:(:(:(

Et pendant ce temps la hier soir à Nice on "s'éclatait" par milliers sans masques et à touche-touche :roll::roll::roll::nawak:

Ha oui faut que "j’arrête de faire mon moraliste avec mon masque dans les communs de l'immeuble" selon une Lumière qui me sert de voisin......

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6235
d'autant plus ballot que c'est justement dans les communs de l'immeuble qu'il est le plus utile

Non je ne mettrai pas de pull

6236
Ce matin à la boulangerie, on était 2 avec le masque. Même les commerçants le mettent plus. Ils s'en foutent, ils sont dans les commerces alimentaires et ils n'ont absolument pas souffert du confinement, ils seront jamais les premiers à fermer.

6237
La boulangerie où j'avais l'habitude de me servir, en plein confinement, n'a jamais mis de protection plexi.
J'ai donc changé de crèmerie de suite, une autre a mis en place dès le début un système parfait de parcours circulatoire + protection plexi partout.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

6238
hier soir, restau réunionais pas loin de chez moi. Masque obligatoire à l'intérieur, sauf à table pour bouffer, bref, normal.

à l'intérieur, une fiole de gel nous attend, bien. Des masques pour ceux qui n'en auraient pas sont dispo à la vente, bien aussi. A l'intérieur, tous les serveurs ont le masque, mais pas sur le nez. Mieux, un écriteau nous indique pourquoi mettre le masque: "pour ne pas risquer une fermeture administrative". Pas pour éviter de choper ou filer le COVID, non. Pour ne pas risque la fermeture. Parce que la fermeture, c'est grave, alors que le COVID, XPTDR, lol, WTF.

Voilà, c'est la France: on fait les trucs que quand il y a la peur du gendarme. Le reste, OSEF.

6239
Magasin à la frontière Belgique : masque obligatoire , lavage des mains à l'entrée obligatoire , tirer un caddy à roulette derriére soi pour la distance de sécurité obligatoire , retour en France direction premiére boulangerie venue : pas de masque pour la serveuse , pas de plexi , pas de distance de sécurité , que-dalle ! je ne sait pas si en Belgique tout les commerces pratiquent la règle stricte mais quel choc :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6240
En Gelbique, depuis ce samedi, c'est amende de plus de 200 euros pour qui n'a pas de masque dans un lieu public (je résume mais voilà l'idée). Autant te dire que j'ai vu un net changement de comportement. :oops2: Les gens sont formidables.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre