Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 526 108 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

2
Je ne suis pas un fan de la corona, mais on en a bu la semaine dernière avec des potes devant le rugby...
Il y en a un que je n'ai pas revu de la semaine. Aurait-il attrapé le virus ? :oops2::oops2::oops2:



:facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3
Tu attends quoi de ce sujet que tu as créé jaggimfs ? :8O:
4
Le virus du rugby.... ils s entrainent. :mrg:

Ah les allemands ont été plus rapide que les français... Les mesures....
Deux foires internationales annulées.
contrôle aux frontières. zone de 30 km.
contrôle aux aéroports.
Ils se réservent le droit d interdir la descente á certaines stations de train... ( zone de quarantaine ?)
Pas d interdiction pour les concerts ez autres rassemblement comme en suisse. Chez mes collègues qui tournent sur des grosses tournées, les témoignages de concerts annulées, pour la suisse, commence a se multiplier. La même chose ici et nous pourrons pointer au chômage... J ai un album a mixer home sweet home.... :mrg:
En cas de soupçons de personne contaminée, dans les transports bus, train... ) la police aura le droit de prendre les noms et adresses de touts les passagers.
Les passagers venant de pays ayant des cas de coronavirus, doivent remplir une fiche avec nom et adresse dans le pays.
Commande de Matériel de protection masques, combinaisons etc.... ( ils ne parlent pas de sacs mortuaires... bon signe).
Ce sont des mesures qui peuvent évoluer dans le temps.




5
Citation :
En outre, il y a « six cas à Annecy » (contre quatre recensés jeudi)

Citation :
En Haute-Savoie, le bourg de La Balme-de-Sillingy, où quatre personnes étaient déjà infectées par le coronavirus, compte deux nouveaux cas, a annoncé son maire, François Daviet, disant craindre d’autres contaminations. Les six malades — tous hospitalisés à Annecy — ont « participé le 15 février (…) à une réunion électorale qui a rassemblé cent vingt personnes dans la commune voisine de Mésigny ».
Le maire ne dit pas si c était une de ses réunions électorales...

Plus de pâtes, plus de conserves ils restaient des sachets de soupes... le supermarché aujourd'hui était glauque ... :8O:
L impression d être en Allemagne de l est dans les années 70...
Strange feeling.

Citation :
Tu attends quoi de ce sujet que tu as créé jaggimfs ? :8O:

Citation :
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

Tu penses que c est un sujet tabou ou qui n a pas d importance?
Thème qui va revenir souvent sur le pub... prévoir c est guérir.... la lutte contre le virus du HS. :clin:

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 13:00:40 ]

6

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7
Je pense que c'est passionnant de constater qu'un micro-organisme peut sortir du néant, envahir et déstabiliser le monde en quelques semaines.
Celui-là est (médicalement) moyennement dangereux avec un taux de mortalité entre 2 et 3%, soit déjà 10 fois plus que la grippe.
Imaginons que le prochain soit létal à 10% ?
Les réactions populaires deviendraient totalement irrationnelles et incontrôlables.
8
Citation de Jäggimfs :
Citation :
En outre, il y a « six cas à Annecy » (contre quatre recensés jeudi)

Citation :
En Haute-Savoie, le bourg de La Balme-de-Sillingy, où quatre personnes étaient déjà infectées par le coronavirus, compte deux nouveaux cas, a annoncé son maire, François Daviet, disant craindre d’autres contaminations. Les six malades — tous hospitalisés à Annecy — ont « participé le 15 février (…) à une réunion électorale qui a rassemblé cent vingt personnes dans la commune voisine de Mésigny ».
Le maire ne dit pas si c était une de ses réunions électorales...

Plus de pâtes, plus de conserves ils restaient des sachets de soupes... le supermarché aujourd'hui était glauque ... :8O:
L impression d être en Allemagne de l est dans les années 70...
Strange feeling.

Citation :
Tu attends quoi de ce sujet que tu as créé jaggimfs ? :8O:

Citation :
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

Tu penses que c est un sujet tabou ou qui n a pas d importance?
Thème qui va revenir souvent sur le pub... prévoir c est guérir.... la lutte contre le virus du HS. :clin:


Je n'ai toujours pas compris l'objet de ce sujet.
Comme à ton habitude tu balances des citations en veux tu en voilà sans en préciser l'origine.
Tu passes de la Haute-Savoie, à
Citation :
Plus de pâtes, plus de conserves ils restaient des sachets de soupes... le supermarché aujourd'hui était glauque ... :8O:
probablement ton supermarché situé à Pétaouchnok.:8O:

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 13:44:42 ]

9
Le sujet me semble suffisamment ouvert pour qu'on en fasse ce qu'on veut non ?
Moi je trouve ça plutôt intéressanr
10

Je n'ai toujours pas compris l'objet de ce sujet.
Comme à ton habitude tu balances des citations en veux tu en voilà sans en préciser l'origine.
Tu passes de la Haute-Savoie, à
Citation :
Plus de pâtes, plus de conserves ils restaient des sachets de soupes... le supermarché aujourd'hui était glauque ... :8O:
probablement ton supermarché situé à ?[/quote]
situé dans une zone ou il y a 4 cas avérés et 14 dans la région...
cetait pour faire suite au post d hier sur fascine. Tu n es pas non plus obligé de suivre. Que ceux tu que je te dise... Que c est pour observer le monde face á ce virus.