Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui est de gauche, qui est de droite sur AF ?

  • 105 réponses
  • 25 participants
  • 4 080 vues
  • 18 followers
1 Qui est de gauche, qui est de droite sur AF ?
Et machin, il est de gauche ou il est de droite ?
Afficher le premier post
11
Et moi vous en pensez quoi?
Anarchiste c'est à gauche?

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 02:56:29 ]

12
Citation de El :
Et machin, il est de gauche ou il est de droite ?

Par rapport à la rivière ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Citation de krafty :
Et moi vous en pensez quoi?
Anarchiste c'est à gauche?

C est la où il faut. :mrg:
14
c'est qui machin?
15
Crypto-anarchiste à la verticale du centre droit il me semble. Avec des tendances autoritaristes libertariennes les soirs de pleine lune quand c'est shabbat. Pas facile d'être précis.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16
Citation :
Crypto-anarchiste à la verticale du centre droit il me semble. Avec des tendances autoritaristes libertariennes les soirs de pleine lune quand c'est shabbat. Pas facile d'être précis.
:mrg:
17
On est sur un forum de musique, avec des musiciens. J'imagine que la grosse portion de ceux qui vivent de la musique ne sont pas de droite, que les quelques collectionneurs sont répartis assez équitablement et que les rares spéculateurs sont là où sont tous les sales types.

On fait un sondage "à quel point êtes vous de gauche ?"

Sinon évidemment il y a de tout mais à moins d'être suicidaire personne ne va dire qu'il est néofacho à tendance "casseur de bougnoules" les soirs de match.

Et puis la période est assez peu propice aux aveux, si tu as voté LaREM aux présidentielles tu ne vas pas le crier ici. Mais si quelqu'un s'en sent l'envie qu'il n'hésite pas, je lui offre le kérosène pour son immolation.

Je persiste, moi aussi je peux être un sale con. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18
Citation :
Et puis la période est assez peu propice aux aveux, si tu as voté LaREM aux présidentielles tu ne vas pas le crier ici. Mais si quelqu'un s'en sent l'envie qu'il n'hésite pas, je lui offre le kérosène pour son immolation.

même au deuxième tour? :?!:
19
Citation :
personne ne va dire qu'il est néofacho à tendance "casseur de bougnoules" les soirs de match.


Si moi mais c'est trop réducteur.
20
- Ne pas cautionner des cochonneries (genre avoir un portefeuille même modeste d'actions dont on ignore (au mieux) le contenu)
- Accepter avec sincérité l'idée de remettre en question son confort acquis au profit du plus grand nombre (vaste sujet)
- A minima, assumer un sentiment de culpabilité quand on commande une chinoiserie sur les internets.
Ca devrait éliminer pas mal de monde déjà :oops2: