Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui est de gauche, qui est de droite sur AF ?

  • 105 réponses
  • 25 participants
  • 4 085 vues
  • 18 followers
1 Qui est de gauche, qui est de droite sur AF ?
Et machin, il est de gauche ou il est de droite ?
Afficher le premier post
31
On a déjà eu cette discussion, je sais que tu n'admettras rien.
Donc bonne nuit, j'ai une bouteille de Gigondas pour poursuivre la conversation :mrg:
32
Citation de El :
On a déjà eu cette discussion, je sais que tu n'admettras rien.
Donc bonne nuit, j'ai une bouteille de Gigondas pour poursuivre la conversation :mrg:


Ben je vois zéro argument comme quoi le nucléaire serait une source d’énergie infinie. Il est même évident que c’est faux.

Donc pourquoi faire un lien entre croissance et nucléaire, plutôt qu’entre croissance et autre source d’énergie ? :noidea:

Si tu as un argument, donne-le !

L’intérêt du nucléaire c’est, en remplacement d’autres sources d’électricité, d’éviter d’émettre du CO2. Mais ce qu’il faut faire, c’est une stabilisation (en réalité c’est probablement déjà le cas) du PIB, puis une décroissance. Et donc une décroissance de la consommation d’énergie. Tout ça dans les pays riches et industrialisés.

Mais pour l’instant personne ne veut ça.

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 02:17:37 ]

33
Le Gigondas c'est pour les bourgeois.
Rasteau et Cairanne pour le peuple. :bave:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

34
Je connais pas, on trouve pas tout sur mon île :oops2:
35
Donc le Gigondas de droite et le Rasteau de gauche. On avance un peu

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

36
le chambertin et le meursault... droite ou gauche caviar ? :oops2:
37
On est d'accord que les Insoumis sont des centristes, et que le centre, c'est un peu de droite ?

Que hors LO, NPA, point de salut ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38
LO et NPA sont vaguement là où le PS se trouvait dans les années 70/80, le centre actuel c'est déjà un début d'extrême droite historique, des charentaises à la place des rangers. Avec la rotation des incultures on peut même imaginer que le RN est passé de l'autre côté.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

39
:facepalm: ce topic...:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

40
Ni l'un ,ni l' autre....presque 40 ans a fréquenter les isoloirs, a fourrer des bulletins dans l' urne pour ne pas faire avancer le schmilblick, ça laisse des traces.
:(((Pour la question d'utiliser ou pas telle ou telle énergie, le produire local amorcé en ce moment me semble un bon début de solution. Si on peut éviter a un conteneur d’être manipulé X fois et de faire 8000 bornes depuis l'autre coté du globe.
:idee:J' avais un temps pensé a commander une Zoé, mais tout compte fait, je me suis ravisé...