Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi t'as ce pseudo AF? On veut savoir...

  • 57 réponses
  • 22 participants
  • 3 015 vues
  • 26 followers
1 Pourquoi t'as ce pseudo AF? On veut savoir...
Allez, avoue, comme tous les AFiens, ton pseudo n'est pas pris au pif... Il veut dire quelque chose pour toi, il a une histoire, une raison d'être TON pseudo... Alors zyva, allonge toi là sur cette banquette et explique ce que tu as sur le coeur... ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
bon, je vais réexpliquer le mien : sublime gate c'est la sublime porte, la Turquie donc, aux portes de l'Arabie saoudite qui m'intéresse beaucoup ces derniers mois, principalement les années de création du royaume, détaché de l'empire ottoman (pendant et surtout après la première guerre mondiale).
"gate" est une allusion aux portes logiques en MAO, mais sublime gate est aussi le nom d'un de mes plugins qui permet d'envoyer des infos midi (gate et pitch) à travers un signal audio, sans que cela soit perceptible par l'oreille, car les infos envoyées sont interceptées et virées du signal audio en 1ms environ.
3
:bravo: Nice!
Qui d'autre?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Ben moi.....je sais po:P:
5
alors moi : j'aime le ricard :facepalm: et j'ai 2 synthés :facepalm: véridique , vraiment nul à chié quoi ! , avant j'avais un autre pseudo sur AF c'était "conssolle" ce pseudo par contre c'était au hasard , je suis sur AF depuis heu....ché pu ! je pense 2005 ??

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6
Ricard 2 Synths, putain :facepalm:
Mon père a presque été membre du groupe de Bob Marley, et ma mère a sucé David Lee Roth
AMHA

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 21:49:10 ]

7
Ça serait plus drôle de faire deviner par les autres ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 29/07/2020 à 00:55:41 ]

8
Ah ah, si y'en a qui veulent s'amuser à deviner (à part les vrais qui savent), je leur souhaite bien du courage :mrg:
9
a 0.1 pres t'aimais la biere :mrg:
10
8.5 c'est sa tension :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons