Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 110 réponses
  • 648 participants
  • 2 811 834 vues
  • 511 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

2

Citation : J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.



:oo:

Ton bide va prendre bien chere ...Je compatis !
Nan , sinon , moi , je garde jamais un truc à base d'oeuf cuisiné à la main , plus de 24 h ...
M'enfin ...
3
Et merde , encore un putain de carré vert ... :nawak:
4
Ah ?

En fait je crois que j'ai découvert une nouvelle fonsdé...

Je me sens trop spaaaaaaaaace
5
IRIE ... :bravo:

Remarque , ca doit marcher , si ton omelette a viré et qu'elle a developpé des moisissures à teneur en toxine ...C'tait une omelette aux champi ou ...?
6
7
Non aux piments et au fromage blanc, en fait c'etait une sauce...

Mais bon mon bide a vu bien pire...

Bon si je post pas ds les 3 jours, prevenez ma famille (babar tu es le seul à avoir l'adresse de ma mère, je compte sur toi)

PS : le 1er qui sort une vanne sur ma phrase entre parenthèses a interet à avoir un bon dentiste ou à maitriser le dialecte poisson.
8
Tu sais quoi padrino ? J'étais en train de quoter la phrase en question tout en finissant de lire la fin de ton post :mdr:

je suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ptdr:

I'm Back

9
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je couvre mes arrières


(pas de jeu de mot là dessus non plus)
10