Je partage un local de musique avec 3 autres batteurs, et j'aimerais créer une sorte de calendrier dynamique pour organiser les moments ou chacun souhaite aller répéter seul sur la batterie à disposition.
Je sais que le plus simple serait de définir des plages horaires fixes pour tout le monde, mais comme personne n'est fixe dans ses dispos (un étudiant, une retraitée, et deux personnes qui travaillent avec des horaires variables), ça complique un peu la chose

J'imaginais un espèce de Doodle, mais où chaque participant pourrait bloquer/débloquer ses plages horaires n'importe quand. Le but serait que, si une des quatre personnes sait qu'elle aura du temps à tel jour pour aller répéter, elle puisse regarder le calendrier, et bloquer directement sa plage horaire. Et si le jour même elle se rend compte qu'elle ne pourra pas y aller, elle puisse débloquer aussitôt sa plage horaire.
J'espère que c'est suffisamment clair

Si quelqu'un connait un site/logiciel permettant de faire ça, et qui en plus serait facile d'accès (la personne retraitée n'étant que très peu à l'aise sur les téléphones et ordinateurs

Avec mes remerciements.