Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 291 réponses
  • 377 participants
  • 1 249 894 vues
  • 279 followers
1 Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le premier post
21011
Citation de Wham :
Je vais vous surprendre (quoique), mais je cherche encore un humoriste qui m'arrache ne serait-ce qu'un sourire, même parmi les plus fameux que vous ayez cité.
Ça a à voir avec le concept de ce genre de spectacle je pense.
Et quand je vois des gens qui se tapent sur les cuisses dans le public d'un spectacle filmé, j'avoue avoir l'impression de voir des extra-terrestres.
J'aime bien me marrer et sortir des conneries entre potes, raconter une vanne en famille, mais l'idée d'un type sur scène pour me faire rire avec un truc qu'il a répété des centaines de fois, bof.


x
Hors sujet :
J'étais assez comme toi. Le seul que je voulais aller voir était Desproges. J'avais ma place en 88, mais le spectacle a été annulé et il est mort quelques semaines après....
Mais depuis j'ai vu 2 spectacles d'humoristes (c'est peu, je sais). Il faut accepter la théâtralisation, la mise en scène et rentrer dans le monde proposé. J'ai bien aimé les 2.

Les 2 que j'ai vus (pas ensemble, hein) étaient Didier Porte et Denis Maréchal (lui n'est pas politique mais son spectacle était très sympa)


C'est l'humour qu'on enterre dans ce topic ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 20:44:14 ]

21012

Stakhanoviste à mes heures perdues

21013
:mdr:grave,je balançais ça comme ça parce que bon, le c'était mieux avant me gave et je ne voulais pas me contenter d'un OK boomer mais bon. J'ai fait des années de billets reduc et j'en ai vu des tonnes, perso je me suis pissé dessus dans des trucs bien trash, mais bon petite salles a 50 places, et t'es pas pret de voir ça a la télé.

C'est comme pour ce tout qui se vit, les mecs aux avis péromptoires comme quoi "le foot c'est nul", "le rap c'est pas de la musique", "le métal c'est juste du bruit" ou autres "le classique c'est chiant", ou encore "l'art contemporain c'est pas de l'art" sans avoir jamais mis les pieds dans un stade, une fosse de concert, ou un musée c'est bon, reste dans ta vie étroite avec ta télé étroite et tes potes aussi étriqués que toi.

Bref, RIP Bedos, j'étais pas fan (plus la génération de mes parents), mais papi défouraillait pas mal encore. Et puis pensez à Drucker qui enterre 10 potes par an :mdr:.
21014
En live, j'étais fan de Benureau.
Et la musique classique c'est chiant :mrg:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21015
Dans le genre Christophe Alevèque est pas mal non plus
21016
Il a un côté beauf un peu relou parfois Alévêque...

Je suis Charlie

21017
mais il est toujours vivant hein

[ Dernière édition du message le 31/05/2020 à 15:21:20 ]

21018
x
Hors sujet :
je ne savais pas qu'il était humoriste


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21019
21020
On peut être homme d'église et avoir de l'humour . :facepalm: