Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 214 réponses
  • 954 participants
  • 2 386 098 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
31
Les gens qui n'attendent pas qu'on soit décendus de la rame de metro pour monter et qui restent plantés betement devant la porte.
32
'Tain, y a plein d'truc qui vous gonflent ! :oo: Restez cool les gars, c'est mauvais pour votre coeur ! Faut re-la-ti-vi-ser !
Bon bien sur si ça suffit pas, alors coup d'tronche, mais uniquement au cas par cas, sinon bonjour la migraine !
33

Citation :
Les gens qui n'attendent pas qu'on soit décendus de la rame de metro pour monter et qui restent plantés betement devant la porte



trop fort, on a le même truc qui enervbe ( ou les même lectures ? Approximativement, du moins ? :clin: ).

Sinon, Barna, je parlais bien de la bouffe. Mer, pas mer, tu sais, c'est pas le plus important, quand on est devant une bonne table avec les gens qu'on aime
34
Allons-y,

Les gens qui me téléphonent au boulot en pensant que je suis le helpdesk.
Les gens qui s'en grillent une juste sous mon pif (c'est vrai quoi... est-ce que je leur pête à la tronche moi? en plus c'est moins dangereux pour la santé)
Les gens qui ont des sonneries de gsm assez fortes pour l'entendre à 50m.
Les gens qui utilisent leur gsm en parlant fort (c'est paske mon interlocuteur est loin que je dois crier).
Les gens qui râlent comme des bossus parceque le métro à 22,3 secondes de retard.
Les vendeurs fnacs qui soutiennent que la connction s/pdif en optique à un son plus froid qu'en coax.
Certains vendeurs de matériel informatique qui se croient systématiquement suppérieurs aux client qu'ils ont en face d'eux.
Les gens qui disent tout va mal alors que tout va bien
Les gens qui disent que tout va bien alors que tout va mal
Les américains qui votent républicain.
Les vendeurs Microsoft
Les gens qui organisent des réeunions pour discuter de quand il faudrait se réeunir.
Mon voisin
Le chien de mon voisin lorsqu'il aboie à 3h du mat.
Les gens qui soutiennent que les Shtroumpfs c'est un complot communiste.
Les militaires.
Les scouts.
Les gens qui sont responsable de la culture et des sports qui donnent des sous au sports et pas à la culture.
La "télé réalité"
Les restaurants d'entreprise.
Les journalistes à deux balles qui se prennent pour des grands auteurs.
Les DVD en japonnais dont les sous-titres se barrent pendant 10 minutes.
...


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
35
Ceux qui se droguent à l'AF :mdr:
36
Les mémé qui font semblant de pas voir qu'il ya une queue de 40 personnes, et qui passent devant tout le monde, les etiquettes de prix sur les bouteilles de vins, le fromage mal coupé etc... :mdr:
P'tain, je suis psycho maniaque moi...!
37
- les idées pré-conçues ;
- les tudiants qui refusent leur responsabilité (en tout genre) "passqu'ils sont djeuns et qu'il faut profiter de la vie" ... ;
- la facilité d'agir, penser ;
- les ailes de poulet au barbec quand elles sont pas enduites de moutarde et herbes de provence (recette du Sud) ;


:lol:

~Zaprout~
38
Ouah! la thérapie de groupe!!!
39

Citation : Les mémé qui font semblant de pas voir qu'il ya une queue de 40 personnes



:bravo: tout à fait.
Maintenant, je m'en fous, je les allume!

Sinon, évidemment, les merdes de clebs sur le trottoir. :oo:
Je ne comprends même pas comment c'est possible.

ou alors: le feu viens de passer au vert, ton pied appuie sur l'accélérateur qu'il y a déjà un clampin qui klaxonne (c'est Marseille...)
40
Ah, y'a aussi le fait d'habiter à Paris alors que je suis Marseillais... :(
AïOLI!!!!!