Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Damage Enso
Photos
1/1
Audio Damage Enso

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Audio Damage

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Audio Damage lance un looper logiciel

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 895 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Audio Damage lance un looper logiciel
Audio Damage Enso
Avec 10 minutes d’enregistrement en stéréo et une gestion indépendante de l’enregistrement et de la lecture, Enso va vous donner des idées.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal.
Quels sont les équivalents aujourd'hui ?
Le looper ableton est mono instrument il me semble.
J'ai oublié les noms des autres ... thanks !
3
Y-a-t-il une version démo? Quelqu’un l’a-t-il essayé ? Merci de vos avis et bonne soirée.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

4
ça veut dire quoi mono instrument pour le looper de live.
En tout cas ça a l'air pas mal, controler la position de la tete de lecture directement aurait pu etre cool.
5
Oui il y’a une version démo qui dure 20mn. Au bout de ces 20 mn, plus de son. Obligé de quitter et relancer le plug et on perd tout ce qu’on a enregistré.
Mais ça permet de tester la bête. Et pour ma part, pour l’instant, j’ai du mal à la maîtriser.
L’interface ne me parle pas et la doc n’a pas de tutoriel « first record ».
Ça part mal ...:|
6

OK, merci de cet avis bidouille2004, peut-être une suite, je vais essayer je pense mais pas cette semaine.

Si c'est mieux après quelques heures, jours, volontiers un retour :-)

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

7
totosynth, comme confirmé par bidouille2004 il y a bien une version demo disponible, oui.

Et bidouille2004 justement, je ne sais pas si tu as vu cette vidéo mais elle est bien pédagogique et complète pour comprendre ce qui semble être un looper assez puissant :


J'ai contacté Audio Damage là pour mieux comprendre ce qui a été amélioré depuis la publication de cette vidéo. A suivre.
8
Je n'avais pas encore vu cette vidéo. Cool.
Merci pour l'info :bravo:
9
Et une démonstration sous iOS ...

[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 11:19:27 ]