Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
De La Mancha slix
Photos
1/1
De La Mancha slix

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque De La Mancha

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Aidez la recherche, De la Mancha vous remerciera

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 865 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Aidez la recherche, De la Mancha vous remerciera
Depuis plusieurs mois, De la Mancha vous invite à faire des dons pour la recherche contre le cancer en Grande Bretagne.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Done ! Je trouve ça génial.
3
C'est gentil . Moi toutes ces offres couvertes par le charity-business (pour le cancer depuis +de40ans sans révolution ...) me laisse perplexe . :oops2: .
4

Hors sujet :

La recherche médicale n'est pas faite que de grandes révolutions, c'est même plutôt rare, et celle sur le cancer encore moins, puisque cette maladie prend des formes très diverses. Par contre on ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu d'avancées et on guérit aujourd'hui beaucoup de cancers, ce qui n'était pas le cas il y a 40 ans. On avance à petits pas, mais sans les dons privés, on n'avancera plus du tout. Maintenant toutes les organisations caritatives ne sont pas comme l'ARC des années 90, il y a des gens qui font bien leur boulot, sans forcément piquer dans la caisse...

 

5
Moi je ne donne rien.

Je ne mange ni viande, ni oeuf ni produits laitiers.

Et surtout je le fais comprendre à tous les gens que je croise: une bonne nourriture, saine, et surtout végane éloigne du docteur et donc du cancer.

En plus je peux rouler en Hummer, je polluerai toujours moins qu'un "viandard" à vélo: la production de viande et de produits laitiers, ainsi que d'oeufs, est la plus grande source de pollution dans le monde. Donc en plus !! je ne provoque pas de cancer chez mon voisin en refusant de bouffer ces merdes...

Bien sûr faut manger bio, pas le choix, parce que même les légumes, avec leur merde de traité transatlantique, ils vont nous les pervertir.

Le VRAI changement, c'est maintenant. Pensez-y ;)

Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.

 

C'est pareil quand on est con...

6
Citation de Banshee :
Hors sujet :

La recherche médicale n'est pas faite que de grandes révolutions, c'est même plutôt rare, et celle sur le cancer encore moins, puisque cette maladie prend des formes très diverses. Par contre on ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu d'avancées et on guérit aujourd'hui beaucoup de cancers, ce qui n'était pas le cas il y a 40 ans. On avance à petits pas, mais sans les dons privés, on n'avancera plus du tout. Maintenant toutes les organisations caritatives ne sont pas comme l'ARC des années 90, il y a des gens qui font bien leur boulot, sans forcément piquer dans la caisse...

 


C'est surtout un bon moyen de tenir les gens menottés en leur faisant bouffer de la merde et en polluant leur environnement "vous inquiétez pas la recherche avance on a tous les médocs maintenant... que tu vas gentiment payer de ta poche en te rendant esclave d'un boulot merdique qui paie des nèfles"

Rendons grâce à l'esclavagisme moderne, il nous sauvera du cancer youpiiii !! icon_facepalm.gif

Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.

 

C'est pareil quand on est con...

[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 08:02:07 ]

7
8