Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Decomposer Sitala 2
Photos
1/8
Decomposer Sitala 2

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Decomposer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : Sitala 2

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 042 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : Sitala 2
decomposer-sitala-2-282754.jpg
Vous connaissez certainement Decomposer et son Sitala que nous vous avions présenté il y 2 ans. Le sampleur rythmique atteint sa v2.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour la découverte.

C'est un peu ce qu'il manque à un Logic Pro X par exemple :8)
3
Très bon logiciel. Simple, pratique, efficace. Bravo à son développeur et merci pour la gratuité :bravo:
4
Bel outil semble t'il...:bravo:
C'est la tournée des BAR :lol:
5
Nickel merci :)
Savez vous où l'on peut trouver des kits genre 606, 909 etc pour Sitala?
6
Ouh là. Des kits de machines vintage, ça se trouve à la pelle sur le net. Y compris des gratuits.

Sitala est très simple : pas de multi-échantillons ni de couches. Donc, on met un simple sample dans chaque cellule et basta. C'est sa limite, mais c'est aussi ce qui fait sa force. Personnellement, je l'utilise assez peu pour les drums (vu que j'ai d'autres trucs pour ça à la pelle), mais il est juste génial quand on veut mettre rapidement et facilement des samples one-shot dans un morceau :bravo:

Evidemment, ça marche bien aussi pour les sons rythmiques si on n'est pas bien équipé par ailleurs.
7
En effet Will Zégal on en trouve à la pelle mais la qualité est variable et je me disais qu'un kit tout prêt au format .sitala serait nickel. Je suis un peu fainéant pour le coup ;)
8
9
Merci, Vincent!:bravo:
10
Salut,
Je l'ai installé (version plugin et stand alone) mais je ne le trouve pas dans mes plugin sous Protools...
Normal ?