Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Play
Photos
1/1

Sujet Play et Windows 10

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 961 vues
  • 2 followers
1 Play et Windows 10
Bonjour les Player d'EastWest. Je suis en train de faire assembler un nouvel ordinateur pour la M.A.O. Et je me renseigne sur la compatibilité avec mes logiciels dont le Play .Avez-vous essayez de l'utiliser sur Windows 10?
2
Bonjour je ne sais pas si ça peut t'aider mais en tout cas sur windows 8 (la version immédiatement précédente du 10 puisque le 9 n'existe pas) ça tourne nikel !

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

3
Salut Pierrevi, merci pour ta réponse ! Apriori ça devrait bien tourner alors, du moins je l'espère car je vais bientôt passer la commande pour le montage du PC et l'installation de Windows 10.
4
Je serai curieux de savoir quelle est ta nouvelle configuration ^^
Je songe moi aussi à changer/recycler mon Home studio

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

5
D'après cette page http://www.soundsonline-forums.com/showthread.php?t=51413 il semble que play fonctionne boen avec windows 10

En revanche, j'ai entendu plusieurs personnes de mon entourage se plaindre de Windows 10, un ami informaticien m'a même conseillé d'attendre un peu afin que le système se stabilise (avec des bonnes mises à jour)

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

6
Bonjour Pierrevi,

merci pour le lien et le conseil de l'informaticien !

Pour ma nouvelle configuration:
Carte mère:
normalement je voulais une Asus Z10PE D16WS, mais le prestataire chez qui je me suis arrêté me propose que la Z10PE D16 ou la Z10PE D8WS. Dans le souci d'avoir le plus de mémoire possible en DDR4 je vais apriori m'arrêter sur une Z10PE D16 après vérification de ses caractéristiques.

Processeur:
2x Intel Xeon E5 2660 V3. La carte mère permettant l'utilisation de deux processeur de ce type, ça donne une puissance de calcul et d'exécution du multitâche optimale.

Mémoire:
16x 8 Go Crutial DDR4 (128 Go)

Système de ventilation:
2x Watercooling Corsaire H60. Pour le silence!

Carte graphique:
Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX DC3 OC - 6 Go

Disque dure système:
Seagate Desktop SSHD - 2 To (8 Go Nand)
J'ai beaucoup de logiciel a installer. Et je serai tranquille pour longtemps.

Disques dures de stockage:
2x Seagate Constellation ES.3 SATA III 6 Gb/s - 4 To

Boitier:
Corsair Obsidian 900D

Alimentation:
Corsair HX1200i

Voilà pour l'essentiel.

7
128 g de ram !!!!

Ah ouais j'imagine que c'est pour des templates monstrueuses genre orchestre symphonique + groupe rock + synthés ?

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

8
Je compose beaucoup dans pas mal de styles, musique de film, jazz, pop, afro caribéenne, RNB et compagnie.
J'aime bien laisser mon imagination totalement libre donc il m'arrive effectivement d'utiliser des instruments virtuels qui sont gourmands en mémoire... Comme les grosses banques d'orchestres.