Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic EXS24
Photos
1/1
Emagic EXS24

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Emagic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Adaptation Son EXS24 pour les Contrôleurs à Vent"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 853 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Adaptation Son EXS24 pour les Contrôleurs à Vent"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Adaptation Son EXS24 pour les Contrôleurs à Vent"

2
Merci Fred !
C'est super sympa de nous tenir au courant de ce qui se fait de mieux dans les contrôleurs à vent !
3
De rien c'est un plaisir de partager avec la communauté des Wincontrolers Players francophones il n'y a pas beaucoup de chose sur le Net en Français dans ce domaine et le peu qu'il y a reste souvent "secret" pour de sombres raisons commerciales .....
4
Bonjour à tous. Je suis saxophoniste depuis 75, milleneufcentsointequinze... et depuis quelques temps m interesse au monde MIDI à travers un a300 et jv1010 de roland pour tâter du piano et enregistrer ces instruments sur DP03 SD TASCAM. Du coups un sax midi serait dans mon projet mais pour piloter le jv1010 en DIN MIDI, et pas en passant par PC smartphone. A priori
5
Les YAMAHA WX7 ou WX11 semblent les meilleurs candidats en prix pour tester le truc, mais peut etre un peu...comment dire... gadget ? non ?..et en plus pas tres...hygienique en occasion ....tout cela me plonge dans la perplexité dirait la gorillette copine de Tarzan...des avis ? . EMEO SAX est bien plus pro et semble être conçu uniquement pour utilisation par un software ? a cette date.