Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glitchmachines Polygon
Photos
1/3
Glitchmachines Polygon

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Glitchmachines

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet News et commentaires sur la news : Polygon mis à jour à la version 2.0

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 208 vues
  • 1 follower
1 News et commentaires sur la news : Polygon mis à jour à la version 2.0
x
Hors sujet :
Etant donné que Hushman a liquidé toute la rédaction d'AF depuis quelques jours, je me permets... :volatil:


Polygon 2.0 est un plugin d'échantillonnage hybride conçu pour faciliter la création d'effets sonores composites hallucinants et de patchs d'instruments inhabituels.

Polygon 2.0 dispose d'une interface utilisateur évolutive entièrement repensée et presque tous les aspects du plugin ont été revus. Le nouveau mode granulaire de Polygon projette vos échantillons dans des domaines inexplorés, tandis que son interface propre et logique, ses options de modulation étendues et son nouvel oscillateur double puissant en font un outil inestimable pour la production musicale et la conception sonore créative.

Avec ses 4 échantillonneurs granulaires, son double oscillateur avec FM, ses 4 séquenceurs de modulation, ses 8 LFO, ses utilitaires de modulation, ses effets d'insertion doubles par échantillonneur, son filtre global, ses effets globaux doubles, son randomiseur complet, sa polyphonie variable, sa banque d'échantillons d'usine spécialement conçue et ses 100 préréglages d'usine, Polygon 2.0 apporte aux concepteurs sonores et aux musiciens un nouvel instrument puissant de sculpture sonore.

Pour Polygon 2.0, ils ont créé une nouvelle banque d'échantillons de 1,3 Go, dérivée de leurs derniers produits d'effets sonores. Ils ont également inclus une grande variété de préréglages d'usine provenant de certains de leurs meilleurs concepteurs.

Glitchmachines Polygon 2 est disponible dès maintenant au prix de 79 $US. Les utilisateurs actuels de Polygon v1 peuvent effectuer une mise à niveau pour 30 $US.

https://glitchmachines.com/