Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line DirectWave
Photos
1/1

Sujet [News] Image Line DirectWave

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 945 vues
  • 8 followers
1 [News] Image Line DirectWave
Initialement développé par ArGuru Software, le sampler virtuel DirectWave vient d'être porté au format VSTi par Image Line, l'éditeur de Fruity Loops.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Quelqu'un l'utilise ?
En tout cas, c'est sympa que Image Line sorte des plug bien pro. Deja le sytrus est une réussite.

http://soundcloud.com/bat-manson

3
Il est trés sympa ce sampler, je l utilise depuis qu il est dans la derniére version de fruity loops, a tester, notemment le controle midi de la fonction loops, ca donne des truc vraiment sympa avec les potards...
Www.moon.neo.cx
4
Tu l'as comparé à d'autres du marché (Halion, Kontakt, ...) ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

5
Oui, si il faut le comparer je préfére un kontakt dans l genre, mais il se défend bien quand meme :bravo: niveau effet et traitement kontakt est plus complet, mais vu le prix ca va...
Www.moon.neo.cx
6
Le prix de Kontakt m'emmerde grave aussi :clin:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

7
Salut

je comprends pas tout ... ce sampler existait déja avant cette version en plug ? ( si oui est ce qu'il avait les memes possibilités ?) :???:
8
Oui mais pas en vsti. Donc il fallait l'utiliser dans fruity loops uniquement.

http://soundcloud.com/bat-manson

9
Ok. mais jhallucine un peu sur les perf :oo: ca fait un moment que je cherche un sampler qui permettre de faire des éditions en dur de sample, de faire des copier coller directement avec des logociels externes et surtout de faire de l'ACQUISITION d'une source externe ! ( sans etre obligé de passé par un editeur externe.

je ne sais pas ce que donne les effets et la maniere d'organisé les samples mais jusqu'ici ca m'a l'air aussi bon que kontakt ( lorsqu'on regrette comme moi certaine fonction des anciens samplers "hard") :aime:
10
Ca a l'air pas mal tout ca...

un bon rival de bons samplers qui sont déjà sur le marché!

:)