Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MachFive 2
Photos
1/13
MOTU MachFive 2

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque MOTU appartenant à la série MachFive

Sujet Machfive 2 : Problème de fichier DLL

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 038 vues
  • 5 followers
1 Machfive 2 : Problème de fichier DLL
Bonjour à tous, après l'installation de Machfive 2, au moment ou je tente d'ouvrir Machfive 2, un message d'erreur intervient et dit :

This software could not find the required user interface DLL. Please reinstall the software and try again.

Après l'avoir re-installer plusieur fois, ce message ne disparait pas. Je n'arrive donc pas à utiliser ce logiciel.

Je possède windows vista 32 bit.

Est-ce que quelqu'un à deja eu la meme erreur ? Si oui que dois-je faire ?
2
Salut, aurais-tu une carte graphique ATI?
J'ai jamais réussi à faire tourner machfive 2 sur aucun de mes 2 ordis avec carte graphique ATI. Par contre aucun problème avec une carte Nvidia sur les mêmes ordis.
3
Salut, Non j'ai une carte Nvidia.......
4
:lol:

À quel moment obtiens-tu cette erreur ? En mode standalone seulement ? En mode plugin ? ou les deux ?
5
Je comprend pas bien ta question.....

En faite juste après que j'ai installé le programme, que j'essaye de l'ouvrir en cliquant sur l'icone Machfive 2 qui est sur mon bureau, l'erreur apparait.

Rien ne s'ouvre en gros
6
Essaye de l'ouvrir dans un séquenceur (cubase, sonar, flstudio...) pour voir si tu obtiens la même erreur.
Je me souviens avoir galéré avec le support technique de MOTU. Chez moi, le problème venait du fait que ma carte graphique ne supportait pas l'open-gl sous windows vista. Or machfive en a besoin. Du coup j'avais la même erreur que toi.
Essaye aussi d'installer les derniers drivers de Nvidia...
7
J'utilise cubase, Mais Machfive2 n'apparait meme pas dans cubase.( due a l'erreur je pense)

En ce qui concerne le driver Nvidia, Je possède un Pc portable de chez dell (XPS) et il est tout neuf , donc driver à jour j'imagine.

Je sais pas si c'est vista qui fou la merde ...mais en tout cas je suis bien perdu .
8
Bonjour à tous!

Je vois que le dernier post a été envoyé il y a quelques temps, alors peut être que depuis, certains ont des solutions.
J'utilise Cubase studio 4 avec Mach five 2.
Config blindée de chez dell, avec windows xp pro sp3, par contre, carte graphique intégrée, j'ai vu que la carte graphique jouait bcp avec mach five.
En stand alone, no problemo, mach five fonctionne sans problème.

Par contre, sous Cubase, le plug in s'ouvre, mais quand je ferme la fenêtre mach five et que je veux la faire réapparaitre en cliquant sur le mini clavier de l'inspecteur de cubase, ou de quelque autre manière qui peut faire réapparaitre machfive, cubase plante avec:

Runtime error visualC++
Program files\steinberg\cubase
R0625: pure virtual function call.

et la impossible de fermer cubase, il me faut éteindre l'ordinateur "à la sauvage"!!
J'ai un peu fait le tour des forums, j'ai tout mis à jour, windows, cubase(4.5.2), et machfive (2.02).
J'en tenté le mode multiprocesseur désactivé dans cubase ( comme conseillé sur certains forums), j'ai tout desinstallé réinstalle proprement avec que machfive 2 comme plug in, j'ai réactivé la ilock, j'ai mis des coups de pied dans la tour... :o) bref, j'ai tout essayé!
Quelqu'un aurait-il déja rencontré ce souci??
Merci de votre aide!!
9
Citation :
 This software could not find the required user interface DLL. Please reinstall the software and try again.

J'ai eu exactement le même problème.
La solution : à l'installation, ne pas laisser le programme s'installer dans Programmes files mais choisir la racine du disque (C: ). Et là, ça marche ! wink
10


Merci pour cette réponse que ni les revendeurs parisiens ni les tech motu n'ont été capables de fournir et qui marche !!!

Merci merci ...