Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MachFive 2
Photos
1/13
MOTU MachFive 2

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque MOTU appartenant à la série MachFive

Sujet Bug Cubase studio4 et machfive 2

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 900 vues
  • 1 follower
1 Bug Cubase studio4 et machfive 2
Bonjour à tous!

Je vois que le dernier post a été envoyé il y a quelques temps, alors peut être que depuis, certains ont des solutions.
J'utilise Cubase studio 4 avec Mach five 2.
Config blindée de chez dell, avec windows xp pro sp3, par contre, carte graphique intégrée, j'ai vu que la carte graphique jouait bcp avec mach five.
En stand alone, no problemo, mach five fonctionne sans problème.

Par contre, sous Cubase, le plug in s'ouvre, mais quand je ferme la fenêtre mach five et que je veux la faire réapparaitre en cliquant sur le mini clavier de l'inspecteur de cubase, ou de quelque autre manière qui peut faire réapparaitre machfive, cubase plante avec:

Runtime error visualC++
Program files\steinberg\cubase
R0625: pure virtual function call.

et la impossible de fermer cubase, il me faut éteindre l'ordinateur "à la sauvage"!!
J'ai un peu fait le tour des forums, j'ai tout mis à jour, windows, cubase(4.5.2), et machfive (2.02).
J'en tenté le mode multiprocesseur désactivé dans cubase ( comme conseillé sur certains forums), j'ai tout desinstallé réinstalle proprement avec que machfive 2 comme plug in, j'ai réactivé la ilock, j'ai mis des coups de pied dans la tour... :o) bref, j'ai tout essayé!
Quelqu'un aurait-il déja rencontré ce souci??
Merci de votre aide!!
2
T'as pas une carte graphique sous la main ? Pour essayer...
Ce genre de problème est souvent lié a la carte graphique.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

3
Yes!!!

C'était bien la carte graphique qui posait problème!
J'ai essayé avec une NVIDIA et ça fonctionne nickel!
Donc, attention, résumé de la situation: Bien vérifier si vous voulez utiliser Machfive que votre carte graphique est bien compatible avec l'OPEN GL 2.0. Il faut savoir que les cartes graphiques intégrées le sont très rarement!
Merci de votre aide!!!

Fred S.
4
Sinon je compte acquérir machfive 2 bientot
il est stable ?

ALIENIK GROOVE FACTORY 

5
Oui, mais fais très attention à la compatibilité avec ta carte graphique. Beaucoup de bugs sont connus.
Fuis les ati, et les cartes vidéo intégrées. Aucune nvidia dédiée ne semble poser probleme.