Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kompakt
Photos
1/4

Sujet Demande info pour fichier nks

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 9 329 vues
  • 5 followers
1 Demande info pour fichier nks
Aikah doit confondre avec le Kompakt comme lecteur fourni avec des banques commerciales, car le Kompakt acheté seul peut évidemment, comme le dit Giannandon, lire toutes les banques dans les formats Kontakt (jusqu'à version 1.5 je crois), Battery (version 2 sans doute), Halion (jusqu'à la version 2), EXS, Giga, sf2, LM4, et Akai...
Par contre, il faut rappeler que c'est un logiciel abandonné par Native, donc plus de développement ni de mise à jour...

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/

Afficher le premier post
11
Bonjour a tous , j'ai également un problème avec les nks
voila j'ai le boesendorfer 290 et je n'arrive pas a utiliser les fichier nks
j'ai les fichiers nki qui sont dans le même dossier par defaut C/programfiles/esatwest/boesendorfer290/boesendorfer 290 library

j'essaye d'utiliser le synthé en standalone...rien , aucune idée de comment jouer les sons

j'installe tout d'abord kontakt , puis cherche les nks et nki ça me marque " the content you are trying to load is not registered " pourtant mon logiciel est activé

bref , étant donné que ça ne marche pas j'installe intakt et essaye de jouer les nks et nki et là ça me marque " this patch is not compatible with your program version

donc concrètement avec quoi puis je lire ces nks et nki ???
merci de me répondre please , c'est vraiment important :(((
12
On voyait le bose 290 associé à Kompakt (version très simplifiée de kontakt)
R.
13

salut ...j'ai lavotre réponse concernant les fichiers nks.

Je vais faire très simple : les fichiers nki ne sont pas des sons, ils sont des notations d'instruments qui appellent des samples embriqués en fichiers wave sous la banque nks.

donc quand on installe le logiciel il faut choisir le répertoir pour la gold edition  " EWQLSO Gold Library " ensuite le dossier instrument s'y trouve et il faut mettre les 8 fichiers nks à la racine.

Cela veut dire que les nks sont des samples que les fichiers nki font appellent. si par exemple on demande  un cello alors il y a sur la gamme du cello c'est a dire des samples au format wave touche par touche .

Donc la banque de sons ettout simplement celles qui appartient au nks et nki ni plus ni moins

Yes man ?